Pas de Yelotv

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Pas de Yelotv

Message par charelkebich » 06 Mars 2013 19:43

je n'ai pas de yelotv sur mon pc avec internet explorer 10 ?????
Image
charelkebich
Membre
Membre

Message(s) : 78

Message par popol_the_man » 06 Mars 2013 22:51

je pense que le

http://yelotv.be/ est deja dans les choux que ca soit ici ou au boulot

avec IE , FF ou Chrome :p

ca foire ! j'ai meme pas la page d'acceuil .
popol_the_man
Acharné
Acharné

Message(s) : 3790

Message par charelkebich » 07 Mars 2013 08:58

Bonjour,
Comment fais-tu pour afficher le speedtest en signature?
Image
charelkebich
Membre
Membre

Message par squale56 » 07 Mars 2013 09:09

Sur mon Galaxy S2 j'ai toujours un "streamingsprobleem"

Sur mon PC
Voilà ce que j'obtiens sur www.yelotv.be
script '/index/about/about_fr.phtml' not found in path (/web/content/tv.be/front/views/scripts/)
#0 /web/content/tv.be/library/Zend/View/Abstract.php(829): Zend_View_Abstract->_script('/index/about/ab...') #1 /web/content/tv.be/front/views/scripts/index/index.phtml(341): Zend_View_Abstract->render('/index/about/ab...') #2 /web/content/tv.be/library/Yelo/Shared/Zext/View/Php.php(38): include('/web/content/tv...') #3 /web/content/tv.be/library/Zend/View/Abstract.php(833): Yelo_Shared_Zext_View_Php->_run('/web/content/tv...') #4 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action/Helper/ViewRenderer.php(903): Zend_View_Abstract->render('/index/index.ph...') #5 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action/Helper/ViewRenderer.php(924): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->renderScript('/index/index.ph...', NULL) #6 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action/Helper/ViewRenderer.php(963): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->render() #7 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action/HelperBroker.php(277): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->postDispatch() #8 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action.php(523): Zend_Controller_Action_HelperBroker->notifyPostDispatch() #9 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php(289): Zend_Controller_Action->dispatch('indexAction') #10 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Front.php(946): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Tvbe_Shared_Zext_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #11 /web/content/tv.be/library/Yelo/Front/Bootstrap.php(38): Zend_Controller_Front->dispatch(Object(Tvbe_Shared_Zext_Controller_Request_Http)) #12 /web/content/tv.be/library/Tvbe/Shared/Bootstrap.php(12): Yelo_Front_Bootstrap->createResponse(Object(Zend_Controller_Front)) #13 /web/content/tv.be/html/index.php(162): Tvbe_Shared_Bootstrap->bootstrap() #14 {main}

Mais ca va beaucoup mieux sur www.yelotv.be/tv
squale56
Habitué
Habitué

Message(s) : 596

Message par popol_the_man » 07 Mars 2013 10:29

charelkebich a écrit :Bonjour,
Comment fais-tu pour afficher le speedtest en signature?

quand tu fais un speedtest il te donne le lien pour avoir l'image

et tu places le lien dans ta signature !

Image
popol_the_man
Acharné
Acharné

Message par popol_the_man » 07 Mars 2013 10:43

squale56 a écrit :Sur mon Galaxy S2 j'ai toujours un "streamingsprobleem"

Sur mon PC
Voilà ce que j'obtiens sur www.yelotv.be
script '/index/about/about_fr.phtml' not found in path (/web/content/tv.be/front/views/scripts/)
#0 /web/content/tv.be/library/Zend/View/Abstract.php(829): Zend_View_Abstract->_script('/index/about/ab...') #1 /web/content/tv.be/front/views/scripts/index/index.phtml(341): Zend_View_Abstract->render('/index/about/ab...') #2 /web/content/tv.be/library/Yelo/Shared/Zext/View/Php.php(38): include('/web/content/tv...') #3 /web/content/tv.be/library/Zend/View/Abstract.php(833): Yelo_Shared_Zext_View_Php->_run('/web/content/tv...') #4 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action/Helper/ViewRenderer.php(903): Zend_View_Abstract->render('/index/index.ph...') #5 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action/Helper/ViewRenderer.php(924): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->renderScript('/index/index.ph...', NULL) #6 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action/Helper/ViewRenderer.php(963): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->render() #7 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action/HelperBroker.php(277): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->postDispatch() #8 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Action.php(523): Zend_Controller_Action_HelperBroker->notifyPostDispatch() #9 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Dispatcher/Standard.php(289): Zend_Controller_Action->dispatch('indexAction') #10 /web/content/tv.be/library/Zend/Controller/Front.php(946): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Tvbe_Shared_Zext_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #11 /web/content/tv.be/library/Yelo/Front/Bootstrap.php(38): Zend_Controller_Front->dispatch(Object(Tvbe_Shared_Zext_Controller_Request_Http)) #12 /web/content/tv.be/library/Tvbe/Shared/Bootstrap.php(12): Yelo_Front_Bootstrap->createResponse(Object(Zend_Controller_Front)) #13 /web/content/tv.be/html/index.php(162): Tvbe_Shared_Bootstrap->bootstrap() #14 {main}

Mais ca va beaucoup mieux sur www.yelotv.be/tv

Oui en effet il suffisait d'utiliser le bon lien ^^

Meaculpa

Par contre comme j'en avais discuté avec des collaborateurs qui l'avait installé sur leur iphone on a tous le meme probleme

avec les programmes qu'on a enregistrés on ne peut pas les lire l'appli dit qu'on a pas les droits et sur le site yelotv c'est un bouton play barré .

Surement un probleme legal !
popol_the_man
Acharné
Acharné

Message par lastereric » 08 Mars 2013 13:28

Bonjour,merci pour le nouveau lien Yelo TV.
Avant avec l'ancien lien j'avais du son et je pouvais avoir l'image en plein écran.Avec cette nouvelle adresse web,sur mon pc,je n'ai plus le son de l'émission que je regarde,ni le plein écran via chrome et internet explorer?.
Et vous?
lastereric
Membre
Membre

Message(s) : 184

Message par MisterG » 08 Mars 2013 15:39

Encore des branleurs en PHP avec leur Zend Framework.
C'est toujours dans les choux.
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par lastereric » 08 Mars 2013 16:57

Toujours pas de son je viens de téléphoner chez Telenet,si je n'ai pas de son c'est normal,c'est dû aux mises jours.J'en ai profité pour dire que le mode plein écran était bien trop petit,que je n'avais pas reçu d' email pour prévenir du changement d'adresse web de Yelo TV et que les images elles sont saccadées,ce qu'il n'y avait pas avant.
lastereric
Membre
Membre

Message par lastereric » 09 Mars 2013 11:00

Yep,le son est de retour ,ouf !.
Par contre leur mode plein écran reste minable .. pff !
lastereric
Membre
Membre

Message par charelkebich » 16 Mars 2013 09:21

Ils ont du bricoler quelque chose, maintenant cela fonctionne
Image
charelkebich
Membre
Membre

Message par lastereric » 16 Mars 2013 20:20

par contre l'application android de yelo,malgré la toute dernière mise à jour,ne fonctionne pas. :cry:
lastereric
Membre
Membre

Message par squale56 » 05 Avr 2013 10:06

:D Mauvaise nouvelle, je lance pour la énième fois yelo tv sur mon galaxy S2 en 3g et là :

je gebruikt een rooted smartphone of tablet, en die toestellen ondersteunt yelo tv niet

soit en français "Vous avez utilisé un smartphone ou une tablette rooté et ces dispositifs ne soutiennent pas le yelo TV"
Image NEW Image Image Image Merci Scarlet :-)
squale56
Habitué
Habitué

Message(s) : 596

Message par lastereric » 05 Avr 2013 12:11

avant hier ça fonctionnait,mais ce matin j'ai fait la mise à jour de l'application YeloTv via le store pour android,et j'ai le même message.

"je gebruikt een rooted smartphone of tablet, en die toestellen ondersteunt yelo tv niet"

Ma tablette n'est pas rooté,donc leur mise à jour n'est pas au point encore une foi.
lastereric
Membre
Membre

Retour vers Telenet