JO en HD

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

JO en HD

Message par Brutalizer » 08 Août 2008 08:57

Tiens quand j'ouvre le Tv Gids, je vois que pour les JO sur France 2 y a le petit icône HD. et sur certains programmes de Arte aussi
J'ai pas le décodeur HD, donc je ne sais pas vous dire si telenet retransmet ca dans cette définition.

Quelqu'un peut confirmer ? parce que selon le site de telenet les 2 chaines HD c'est Exqi et TF1
Brutalizer
Membre
Membre

Message(s) : 186

Message par Patrick Bateman » 08 Août 2008 16:46

Salut,

En effet, je viens d'aller "checker" et le logo HD est présent pour la cérémonie d'ouverture sur France 2.

Mais un rapide coup d'oeil à EEN HH, canal 199 pour moi, et la comparaison entre les deux....France 2 n'est clairement pas en HD pour le moment....

Bizarre...
Patrick Bateman
Membre
Membre

Message(s) : 34

Message par Patrick Bateman » 08 Août 2008 17:01

Et je viens de téléphoner au service technique qui me confirme bien que France 2 est en HD pour les JO...
Mais franchement, quand on compare les images de EEN HD, de TF1 HD et de France 2...c'est pas bien terrible sur France 2...

Soit..on en mourra pas... ;)
Patrick Bateman
Membre
Membre

Message(s) : 34

Message par Brutalizer » 11 Août 2008 11:21

Et pour Arte ?

Je pense que je vais aller me prendre le Digicorder HD moi, j'ai tjrs le digibox et il enregistre pas :( Est ce que quelqu'un sait si il faut faire venir un technicien pour ca ou on peut l'avoir a un point de vente ?
Brutalizer
Membre
Membre

Message(s) : 186

Retour vers Telenet