Ancien abonné Upc (+ de 10 ans) je me re-trouve avec Télénet en début d'année. Pas satisfait de la façon dont ils ont trompés les ex-upc par une reprise de contrat avec changement des conditions. Je donne mon renom fin Janvier 2008, donc 1 mois de préavis et alors je ne suis plus client chez eux pour fin février 2008. Respect total de leurs conditons générales vues sur internet. Rc sans réponses jusque mi-mars ou je reçois une facture de + de 550 euros (indemnités de résiliation + connection du 01 au 11 mars 2008). Je n'y répond pas de suite tant c'est absurde. Début juin 2008, courrier de 2è rappel pour cette facture (ps : pas reçu le 1er), aussitôt Rc avec AR pour leur démontrer l'incohérence de cette facture.
vers le 15-06 une réponse m'indiquer l'abandont de l'indemnité de rupture, mais prétendent que je leur doit encore 21,27 E pour début mars 2008. Je ne suis plus leur client depuis le 29-02-2008, donc je n'y prête pas attention. Rebelote le 24-06-2008 = mise en demeure de payer. Conclusion : ils n'auront pas un sous de plus, qu'ils m'attaquent seulement. Vraiment content de ne plus être chez eux.