Digibox kaput

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Digibox kaput

Message par Blop » 02 Juin 2008 09:33

Hum,
depuis quelque jours notre digibox a rendu l'ame il semblerait ..

Du jour au lendemain plus rien .. Quand on branche la prise de courant rien ne se passe, aucune led s'allume .. :-?

On l'avais achetée au tout début du lancement de la télévision digitale telenet.
J'aurais voulu savoir, ya des garanties? ca fait combien de temps qu'on a la tv digitale dapres vous? ct en septembre mais jsais pu quand il me semble

Une idée ? c un fusible ou quoi ?

J'ai un autre digibox que javais recu mais evidement je ne peux pas l'utiliser parce que jpeux pas mettre ma smartcard dedans .. c'est super pratique :evil:

Je peux faire transferer mon abonnement sur lautre smartcard par téléphone vous croyez ?

Merci..

Blop
/blop
Blop
Membre
Membre
 
Message(s) : 86
Inscription : 17 Juin 2001 02:00
Localisation : Kraainem / Bxl

Re: Digibox kaput

Message par on4hu » 02 Juin 2008 09:51

Blop a écrit :Hum,
depuis quelque jours notre digibox a rendu l'ame il semblerait ..

Du jour au lendemain plus rien .. Quand on branche la prise de courant rien ne se passe, aucune led s'allume .. :-?

On l'avais achetée au tout début du lancement de la télévision digitale telenet.
J'aurais voulu savoir, ya des garanties? ca fait combien de temps qu'on a la tv digitale dapres vous? ct en septembre mais jsais pu quand il me semble

Une idée ? c un fusible ou quoi ?

J'ai un autre digibox que javais recu mais evidement je ne peux pas l'utiliser parce que jpeux pas mettre ma smartcard dedans .. c'est super pratique :evil:

Je peux faire transferer mon abonnement sur lautre smartcard par téléphone vous croyez ?

Merci..

Blop

vérifie ton bloc d'alimentation en premier lieu..!
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Re: Digibox kaput

Message par Blop » 02 Juin 2008 09:59

on4hu a écrit :vérifie ton bloc d'alimentation en premier lieu..!


Heu .. l'alim elle est dans la digibox :roll: et si j'louvre ya pu de garantie (mais si yen a deja plus ben jvais qd meme louvrir :D)

et le cordon d'alim ben jlai testé, il fonctionne :D
/blop
Blop
Membre
Membre
 
Message(s) : 86
Inscription : 17 Juin 2001 02:00
Localisation : Kraainem / Bxl

Re: Digibox kaput

Message par on4hu » 02 Juin 2008 10:29

Blop a écrit :
on4hu a écrit :vérifie ton bloc d'alimentation en premier lieu..!


Heu .. l'alim elle est dans la digibox :roll: et si j'louvre ya pu de garantie (mais si yen a deja plus ben jvais qd meme louvrir :D)

et le cordon d'alim ben jlai testé, il fonctionne :D

probablement la digi-box en panne dans ce cas...
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par oxkingfun » 02 Juin 2008 15:43

Je pense qu'une carte telenet est associé à votre décodeur et à votre abonnement, en cas de changement il faut faire appelle à telenet. Essayez pas téléphone mais ca ne m'etonnerai pas qu'il faut vous envoyer quelq'un et que ce soit pas gratuit...
oxkingfun
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 26 Déc 2007 21:10

Message par Blop » 05 Juin 2008 20:53

..
Dernière édition par Blop le 05 Juin 2008 21:54, édité 2 fois.
Blop
Membre
Membre
 
Message(s) : 86
Inscription : 17 Juin 2001 02:00
Localisation : Kraainem / Bxl

Message par Blop » 05 Juin 2008 20:57

Pouf!

He bien jai eu plusieurs contact par téléphone avec telenet (en francais! fo faire 0 puis 2 dans le menu :p)

Ils ont été super sympa avec moi.. rien a redire
J'ai dis que elle fonctionnait plus, il m'a dit normalement la garantie c 2ans et qu'on lavait acheté septembre 2005 (!).

Mais que en ce moment ils les changaient encore ... SANS FRAIS.

Il ma renseigné un agent telenet a 5 rue d'ici. J'ai été, pouf, troqué une digibox contre une autre (meme telco, meme smartcard), le type du magasin ma dit "dans une heure ca sera réactivé"

Bon evidement il a foiré :) jm'y attendais un peu alor jai retéléphoné pour expliqué que c'était tjs pas actif 3h après, la qqun a pris les numéros du matériel par téléphone, et hop 10 minutes apres c'était bon !

Ya pa a dire ils ont été bon sur ce coup la :)
J'ai rien du payer 8)

Merci Telenet :leffe:
/blop
Blop
Membre
Membre
 
Message(s) : 86
Inscription : 17 Juin 2001 02:00
Localisation : Kraainem / Bxl

Message par cool » 06 Juin 2008 08:46

tant mieux pour tous si il se décide à faire un effort sur la relation commerciale .
c'est une bonne chose et il était temps
cool
Membre
Membre
 
Message(s) : 99
Inscription : 28 Fév 2007 16:25


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron