resiliation Telenet pas possible avant 01/12/2008!!!!! ancien UPC

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

resiliation Telenet pas possible avant 01/12/2008!!!!! ancie

Message par stefkee » 22 Mai 2008 16:10

C'est Degu*****
Je viens de téléphoner à Telenet pour resilier mon abo, car je veux passer chez DX adsl moins chere plus de volume.

Bon j'explique a la bonne femme a raison pour moc coup de fil. Elle me transfert vers suivi de la qualite.

Je reexplique le cas. Il me dis pas possible avant le 1 er decembre, car j'ai signé un contrat chez eux. Je reponds Moi, Jamais de la vie. Vous pouvez me faxer contrat? Ok je vous le fax.
Je coupe le téléphone. Deux minutes plus tard, Desolé mais vous avez raison, mais vous avez deja fais des payement donc vous etes d'accords avec les conditions actuel de telenet.

J'ai signer mon contrat chez upc en octobre 2006, :'(.
DOnc je devrais pouvoir resilier le contrat non?

Quelqu'n peux m'aider a me débarasser de ce telenet de m*rde. :evil: :evil:
stefkee
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Krobox » 25 Mai 2008 11:33

Bon, si tu était client Upc depuis plus d'un an, telenet a assuré la repris e de ton contrat (voir leur courrier d'octobre 2007) donc contrat upc se poursuit normalement, MAIS change de nom. Ce qui ne signifie pas clairement qu'il s'agit d'un nouveau contrat. Le fait que tu résilie chez Telenet signifie que tu t'est rendu compte que Telenet n'a pas été clair sur cette reprise de contrat et que tu peut (dans un délai résonnable rompre avec un prévis légal d'un mois cet abonnement). Le fait de payer quelques mois (2-3) chez telenet n'est pas un accord tacite d'un nouveau contrat. Enfin c'est ce que j'en pense. Amicalement
Krobox
Membre
Membre

Message(s) : 126

Message par Krobox » 25 Mai 2008 11:33

Bon, si tu était client Upc depuis plus d'un an, telenet a assuré la repris e de ton contrat (voir leur courrier d'octobre 2007) donc contrat upc se poursuit normalement, MAIS change de nom. Ce qui ne signifie pas clairement qu'il s'agit d'un nouveau contrat. Le fait que tu résilie chez Telenet signifie que tu t'est rendu compte que Telenet n'a pas été clair sur cette reprise de contrat et que tu peut (dans un délai résonnable rompre avec un prévis légal d'un mois cet abonnement). Le fait de payer quelques mois (2-3) chez telenet n'est pas un accord tacite d'un nouveau contrat. Enfin c'est ce que j'en pense. Amicalement
Krobox
Membre
Membre

Message par Krobox » 25 Mai 2008 11:34

Krobox
Membre
Membre

Message par A2F-USER » 26 Mai 2008 03:06

Sujet déjà traité plusieurs fois sur ce forum...une recherche te montrera que c'est faux bien évidement.

Venant de Upc et n'ayant pas signé de contrat chez telenet, tu es libre de résilier moyennant un préavis de 1 mois.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que telenet ment délibérément à ce sujet. Tu recevras de toute manière une facture a payer (jusque décembre 2008,soit 6 mois ) c'est systématique chez telenet même lorsque cette facture n'est ni due ni justifiée. A toi de faire valoir tes droits pour faire annuler cette facture.

Un petit conseil, fait ta demande de résiliation via recommandé avec accusé de réception et détailles bien clairement tes arguments.
A2F-USER
Membre
Membre

Message(s) : 151

Message par Krobox » 28 Mai 2008 10:01

ben oui avec A.R. Bien que je n'en comprend pas l'intérêt. Un recommandé est bien signé pour réception par le destinataire...enfin AMHA bientôt faudra leur offrir aussi le café et croissant.... :wink:
Krobox
Membre
Membre

Retour vers Telenet