Digibox contre Digicorder

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Digibox contre Digicorder

Message par Brutalizer » 20 Avr 2008 12:16

Hello a tous,

J'ai fait une bêtise en achetant la digibox me semble-t'il...J'aurais vraiment voulu profiter des capacités du digicorder, surtout pour les enregistrements de programme.
Je me rappelle avoir demandé à l'installateur si au cas où je voudrais changer mon digibox en digicorder, telenet me ferait payer la différence et reprendrait ma digibox.
A t il fabulé ou est ce que c'est tout a fait plausible ?

Merci de votre réponse.
Brutalizer
Membre
Membre

Message(s) : 186

Message par rochels » 21 Avr 2008 02:02

C'est un fabulateur (de plus)
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
rochels
Acharné
Acharné

Message(s) : 1064

Message par MisterG » 21 Avr 2008 12:07

Pourquoi tu ne loues pas plutot ?
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par Brutalizer » 22 Avr 2008 11:06

J'ai acheté la digibox en prenant mon propre exemple avec upc au début. Où au final en louant mon modem je l'avais déjà payé plusieurs fois.

C'est pê psychologique, mais si j'avais pu leur rendre la digibox et qu'il me fasse payer la différence pour avoir le digicorder je l'aurais pê mieux pris... Là si je loue le digicorder, ma digibox va prendre la poussière à jamais. Ca me fait mal au coeur lol

A moins que ca ne se vende bien sur ebay...?

Vos conseils...?
Brutalizer
Membre
Membre

Message par MisterG » 22 Avr 2008 11:13

Brutalizer a écrit :J'ai acheté la digibox en prenant mon propre exemple avec upc au début. Où au final en louant mon modem je l'avais déjà payé plusieurs fois.

C'est pê psychologique, mais si j'avais pu leur rendre la digibox et qu'il me fasse payer la différence pour avoir le digicorder je l'aurais pê mieux pris... Là si je loue le digicorder, ma digibox va prendre la poussière à jamais. Ca me fait mal au coeur lol

Vos conseils...?

J'ai déjà vu plusieurs digibox sur ebay.

Pourquoi je te suggère de louer ? Car ceux qui ont acheté le Digicorder il y a un an sont peut-être dégoutés car il y a le Digicorder HD qui est sorti.
Hop, ni une ni deux, tu changes vers le HD et tu paies 2 euros de plus par mois sans te soucier de revendre l'autre si tu l'avais loué au début.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par boule-taré » 22 Avr 2008 11:16

Brutalizer a écrit :J'ai acheté la digibox en prenant mon propre exemple avec upc au début. Où au final en louant mon modem je l'avais déjà payé plusieurs fois.

Vos conseils...?

Moi, je l'avais tapé sur kapaza...j'ai vendu mon digicorder plus chèr que je ne l'avais acheté...et encore après avoir accepté l'offre d'un acheteur, un autre m'a proposé 20 euros de plus...pourquoi cet encherissement ? et bien telenet ne vend plus ses decodeurs donc les prix augmentent !
boule-taré
Habitué
Habitué

Message(s) : 274

Message par Brutalizer » 22 Avr 2008 11:39

Ah ok merci a vous deux pour vos réponses.

Vais passer prendre un digicorder moi lol. Au fait le digicorder HD, il faut une téloche Full hd ? la mienne est "seulement" HD ready et a deux prises hdmi...
Brutalizer
Membre
Membre

Message par MisterG » 22 Avr 2008 11:50

Brutalizer a écrit :Ah ok merci a vous deux pour vos réponses.

Vais passer prendre un digicorder moi lol. Au fait le digicorder HD, il faut une téloche Full hd ? la mienne est "seulement" HD ready et a deux prises hdmi...

Je ne connais pas les spécifications du décodeur HD, mais attention, toutes les chaines ne proposent pas les films et émissions en HD.

On en est qu'au début, c'est Prime qui diffuse de temps en temps en HD je crois.

Voilà le produit en question : http://telenet.be/852/0/1/fr/thuis/
Et je crois que c'est celui-là : http://www.adbglobal.com/files/ADB_datasheet_5820C.pdf
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Brutalizer » 22 Avr 2008 11:57

Ok je demanderai plus d'infos quand je passerai avenue chazal. Parce que j'ai entendu qu'il fallait de la Full HD pour voir la qualité et pas hd ready...
Sais pas, je verrai ce que je déciderai et vous tiendez informé :)

Merci a vous

PS :
Telenet.be
Que vous faut-il pour profiter de la télévision haute définition?

Un téléviseur HD-ready ou full-HD

Je viens de trouver la réponse sur la page juste avant que tu m'as donné. :)
Brutalizer
Membre
Membre

Message par Brutalizer » 28 Mai 2008 09:16

J'ai toujours pas fait mon choix, mais si jamais je change de décodeur, dois je repayer les 50€ d'activation ??
Brutalizer
Membre
Membre

Retour vers Telenet