Voila ce que telenet doit proposer!

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Voila ce que telenet doit proposer!

Message par ytreza2007 » 09 Avr 2008 21:09

http://www.coditel.be/net.html
------------------------------

Internet 3 Mega
Débit : 3 Mbit/s(3)

* Emission : 192 Kbit/s
* Volume d'échange de données : 3 Go
* Antivirus et Antispam inclus
3 mois gratuits
puis 22,90€/mois*
ou 25,90€/mois**
-----------------------------------------------

Internet 30 Mega
Débit : 30 Mbit/s(3)

* Emission : 768 Kbit/s
* Volume d'échange de données : 30 Go
* Option Trafic illimité(9) : 9.90 €/mois
3 mois gratuits
puis 39,90€/mois*
ou 42,90€/mois**
------------------------------------------------

Internet Pro 30 Mega

* Emission : 1024 Kbit/s
* Volume d'échange de données : 100 Go
3 mois gratuits
puis 49,90€/mois*
ou 52,90€/mois**

Sans commentaire :wink:
ytreza2007
Membre
Membre

Message(s) : 58

Message par iXe » 09 Avr 2008 22:32

C'est bien beau tout ca, mais l'offre de chez coditel est limité a 4 habitants sur Bruxelles, dommage pour les autres 9 millions...
Le jour ou coditel pensera a élargir son réseaux et a vouloir fournir toute la Belgique je me mettrai a poil et je danserai le tango en ville
iXe
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Message par ytreza2007 » 10 Avr 2008 01:12

iXe a écrit :C'est bien beau tout ca, mais l'offre de chez coditel est limité a 4 habitants sur Bruxelles, dommage pour les autres 9 millions...
Le jour ou coditel pensera a élargir son réseaux et a vouloir fournir toute la Belgique je me mettrai a poil et je danserai le tango en ville

Je ne parle pas des limitations des uns et des autres, ce sont juste les offres qui sont intéressantes comparé a ce que Telenet nous propose :wink:
ytreza2007
Membre
Membre

Message par Scheduler » 10 Avr 2008 11:23

iXe a écrit :C'est bien beau tout ca, mais l'offre de chez coditel est limité a 4 habitants sur Bruxelles, dommage pour les autres 9 millions...

Sauf si il fusionne comme l'a fait Brutele et l'ALE, qui ont donné Voo
D'ailleurs il y a des tractations entre Voo et Telenet, afin de pouvoir attaquer le marché au niveau national.
Quelle est la différence entre GNU/Linux et Windows? GNU/Linux à un noyau, Windows à des pépins.
Scheduler
Acharné
Acharné

Message(s) : 1870

Message par boule-taré » 10 Avr 2008 11:54

Telenet n'a aucune strategie pour attirer les nouveaux clients.
La seule manière pour elle d'en avoir de nouveau , est de racheter les sociétes concurrentes (ex upc).
+- chaque semaines je recoit une pub dans la boite vantant la télevision digitale pour 4euros seulement...mais le hic c'est que cette pub s'adresse uniquement a ceux qui ont deja une connection cablée...et pour les autres fourte...circulez y a rien a voir!
boule-taré
Habitué
Habitué

Message(s) : 274

Re: Voila ce que telenet doit proposer!

Message par ascoflash » 11 Avr 2008 11:50

ytreza2007 a écrit :http://www.coditel.be/net.html
------------------------------

Internet 3 Mega
Débit : 3 Mbit/s(3)

* Emission : 192 Kbit/s
* Volume d'échange de données : 3 Go
3 mois gratuits
puis 22,90€/mois*
ou 25,90€/mois**
-----------------------------------------------

Internet 30 Mega

* Emission : 768 Kbit/s
* Volume d'échange de données : 30 Go
3 mois gratuits
puis 39,90€/mois*
ou 42,90€/mois**

Internet Pro 30 Mega

* Emission : 1024 Kbit/s
* Volume d'échange de données : 100 Go
3 mois gratuits
puis 49,90€/mois*
ou 52,90€/mois**

Sans commentaire :wink:
faut pas rigoler quand meme telenet et bgc ce sont les deux plus grands voleurs
ta rien à esperer de bon surtout avec telenet abo prix exorbitant
decodeiur numerique dreambox 7025 s
+ abonnement canal sat passionement + pack cinema + pack famille + OPTION SECRET STORY + 18 chaines de la tnt
decodeur TNT SAGEM HD
ABO BISTVune antenne pointé sur astra 19 est et l'autre sur atlantic bird3 à 5 w
ascoflash
Membre
Membre

Message(s) : 57

Message par ascoflash » 13 Avr 2008 11:14

Tu sais il y a un mois de ca j'ai ecris une lettre à telenet à malines
pour cette question de quotas j'ai fait une comparaison aussi de prix et j'ai
jamais eu de reponse c'est comme dans terminator PARLE A MA MAIN VEUX TU
c'est le black out complet
il y a trois mois une operatrice de telenet et elle parlait tres bien le francais avec sa m'avait fait une proposition avec la tv et un digicodeur
elle m'avait dit dit aussi que pour la reouverture du reseau tele il me faisait un cadeau je n'avait pas à payer les frais d'ouverture juste les frais de du modem et l'activation du smartcard le reste etait prix en charge par telenet ca ete vite fait je lui ai rétorqué madame garder votre brole
+ abonnement canal sat passionement + pack cinema + pack famille + OPTION SECRET STORY + 18 chaines de la tnt
decodeur TNT SAGEM HD
ABO BISTVune antenne pointé sur astra 19 est et l'autre sur atlantic bird3 à 5 w
ascoflash
Membre
Membre

Message par MisterG » 13 Avr 2008 11:24

ascoflash a écrit :Tu sais il y a un mois de ca j'ai ecris une lettre à telenet à malines
il y a trois mois une operatrice de telenet et elle parlait tres bien le francais avec sa m'avait fait une proposition avec la tv et un digicodeur
elle m'avait dit dit aussi que pour la reouverture du reseau tele il me faisait un cadeau je n'avait pas à payer les frais d'ouverture juste les frais de du modem et l'activation du smartcard le reste etait prix en charge par telenet ca ete vite fait je lui ai rétorqué madame garder votre brole

Tu crois vraiment qu'ils vont faire une réponse à tous ceux qui écrivent une lettre pour se plaindre ? Surtout si ils doivent comprendre ton français avec toutes les fautes que tu fais :p
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

re

Message par ascoflash » 13 Avr 2008 11:24

boule-taré a écrit :Telenet n'a aucune strategie pour attirer les nouveaux clients.
La seule manière pour elle d'en avoir de nouveau , est de racheter les sociétes concurrentes (ex upc).
+- chaque semaines je recoit une pub dans la boite vantant la télevision digitale pour 4euros seulement...mais le hic c'est que cette pub s'adresse uniquement a ceux qui ont deja une connection cablée...et pour les autres fourte...circulez y a rien a voir!
tracasse toi pas ils vont le prendre profond cette fois ci avec cette histoire d'abonnement tv sans ligne adsl
decodeur TNT SAGEM HD
ascoflash
Membre
Membre

Message par ascoflash » 13 Avr 2008 11:32

MisterG a écrit :
ascoflash a écrit :Tu sais il y a un mois de ca j'ai ecris une lettre à telenet à malines

Tu crois vraiment qu'ils vont faire une réponse à tous ceux qui écrivent une lettre pour se plaindre ? Surtout si ils doivent comprendre ton français avec toutes les fautes que tu fais :p

j'ai eu un accident tres grave avec un iris perforer alors je ne sais pas bien voir le clavier et je suis obligé de mettre des lunettes parce que la luminosité est trop forte donc pour l'instant je vois troble en plus sa me tire sur l oeil droit excuser moi
decodeur TNT SAGEM HD
ascoflash
Membre
Membre

Message par MisterG » 13 Avr 2008 11:36

ascoflash a écrit :j'ai eu un accident tres grave avec un iris perforer alors je ne sais pas bien voir le clavier et je suis obligé de mettre des lunettes parce que la luminosité est trop forte donc pour l'instant je vois troble en plus sa me tire sur l oeil droit excuser moi

Je vois pas le rapport ... même si je te plains, ca doit pas être drôle tous les jours :(
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par ascoflash » 13 Avr 2008 11:49

MisterG a écrit :
ascoflash a écrit :j'ai eu un accident tres grave avec un iris perforer alors je ne sais pas bien voir le clavier et je suis obligé de mettre des lunettes parce que la luminosité est trop forte donc pour l'instant je vois troble en plus sa me tire sur l oeil droit excuser moi

Je vois pas le rapport ... même si je te plains, ca doit pas être drôle tous les jours :(

exact j'au subit deux opérations au mois de févtier et crois moi c'était pas de la rigolade et je sais meme pas si je pourrai rempdre le boulot
un jour je suis dans une belle merde et portant j espere retrover ma vue
c'est pas drole car je ne peut plus conduire ma voiture je n'ai plus vraiment de repaire voila ou j'en suis
pour l'instant je suis sur l'assurance et un jour ou l'autre ils vont m'éjecterenfin bon j'essaye de pas trop y pensé
decodeur TNT SAGEM HD
ascoflash
Membre
Membre

Message par ascoflash » 13 Avr 2008 12:13

ascoflash a écrit :
MisterG a écrit :

exact j'au subit deux opérations au mois de févtier et crois moi c'était pas de la rigolade et je sais meme pas si je pourrai rempdre le boulot
un jour je suis dans une belle merde et portant j espere retrover ma vue
c'est pas drole car je ne peut plus conduire ma voiture je n'ai plus vraiment de repaire voila ou j'en suis
pour l'instant je suis sur l'assurance et un jour ou l'autre ils vont m'éjecterenfin bon j'essaye de pas trop y pensé

je porte des lunettes noir comme les aveugles alors tu vois le genre de truc
je me fais pas trops d'illusons pour reprendre mon travail car je conduis une semiremorque alors 'examen pour la vue c'est cuit
ca fait plus de 20 ans que je conduit des semi jamais eu accrochage pas d accident voila ou j en suis pour l instant et ma femme qui me demande tous les jours comment ca va alors pour pas la tracasé je lui repond oui ca va mieux mais en vérité ya rien qui s ameliore du tout entka j'ai souffert terriblement et quand je pense ce que le chirigien m'avait quand j'ai ete transporté à st pierre que si il y avait de l'infection il devait m'enlever l'oeil ah j'ose plus trop y penser
decodeur TNT SAGEM HD
ascoflash
Membre
Membre

Message par iXe » 13 Avr 2008 16:06

salut ascoflash, c'est claire que c'est pas facile pour toi tout les jours, courage et garde espoir :wink:
iXe
Habitué
Habitué

Message par ytreza2007 » 14 Avr 2008 13:36

Est-ce-que un administrateur ou modo, peut fermer ce sujet SVP,
Ça dérive complètement sur autre chose d'inintéressant.

Merci.
ytreza2007
Membre
Membre

Message par iXe » 14 Avr 2008 18:29

ytreza2007 a écrit :Est-ce-que un administrateur ou modo, peut fermer ce sujet SVP,

Merci.

Traduction: ascoflash on s'en fou de ta vie et de tes problèmes, j'ai le cul au chaud MOI donc tu te démerdes seul.

Je pense effectivement qu'un admin devrais passé, pour te donner un avertissement.
iXe
Habitué
Habitué

Message par ytreza2007 » 14 Avr 2008 20:20

iXe a écrit :
ytreza2007 a écrit :Est-ce-que un administrateur ou modo, peut fermer ce sujet SVP,

Merci.

Traduction: ascoflash on s'en fou de ta vie et de tes problèmes, j'ai le cul au chaud MOI donc tu te démerdes seul.

Je pense effectivement qu'un admin devrais passé, pour te donner un avertissement.

J'ai probablement autant, si pas de plus gros problèmes de santé et rentrées d'argent, que ascoflash.
La différence, c'est que moi je ne les expose pas publiquement!
Cela ne veut pas dire que je ne compatis pas, mais seulement que cela n'as rien a voir avec le sujet.
ytreza2007
Membre
Membre

Message par ascoflash » 14 Avr 2008 20:28

Bon voila j'ai telephoné à telenet alors j'ai posé la question pourquoi ici à Bruxelles nous n'avons pas les memes conditions que coditel
à savoir les memes propositons qu'enoncé en haut de la page
aprés quelques secondes l'operateur m'a dit monsieur telenet adopte des directives et malheuresement il m'est impossible de vous répondre
ensuite l'interloquteur me dit l'offre que nous proposons est une offre quand meme large pour tout les budgets alors il enchaine en disant si vous voulez plus de volume vous pouvez achetez des gigas en plus
mais je lui dit pourquoi je dois payer encore pour avoir des gigas en plus
alors il me dit monsieur l'operateur est telenet et la politique est la meme
pour tout le monde je lui rétorque mais vous etes tres cher par rapport aux autres regarder les offres des autres cablos
il me dit que c'est pas lui qui fixe les prix
ensuite il commence à s'énerver alors j'ai laissé tomber
voila ou nous en sommes pour l'instant alors une pétition avec deux ou trois mille signatures je pense pas qu'ils vont en tenir compte
en faite il s'est énervé parce que je lui ai dit que telenet était un monopole

que voulez-vous faire d'autre?
pas grand chose rien ne bougera de ce coté la

en faite retour case zero !
decodeur TNT SAGEM HD
ascoflash
Membre
Membre

Message par ascoflash » 14 Avr 2008 20:36

si il y a une solution c'est que je déménage dans une commune au coditel est le distributeur mais apres regardez admettons vous etes abonné chez coditel tout va bien et puis un an apres telenet reprend coditel
vous allez déménager chez un autre?
NON
Alors la faute à qui?
decodeur TNT SAGEM HD
ascoflash
Membre
Membre

Message par iXe » 14 Avr 2008 21:05

ytreza2007 a écrit :Cela ne veut pas dire que je ne compatis pas, mais seulement que cela n'as rien a voir avec le sujet.

Tu pouvais le dire d'une manière plus réfléchie.

ascoflash, en même temps l'opérateur n'y est pour rien non plus, c'est pas l'opérateur qui va augmenter les quotas :)
iXe
Habitué
Habitué

Suivant

Retour vers Telenet