Hollowman a écrit :lotusm a écrit :voilà presqu'un 8 mois que contrainte et forcée je suis passée chez telenet(cable chez upc et doc chgment obligatoire qd j'ai pris internet via le cable). Pas trop de problème sauf que le modem nous a déjà fait des infarctus qques fois (qques jours sans internet), que la connexion a qques fois déconnées, que le service client est situé en flandres et où au début personne ne pouvait vous recevoir en français(j'ai eu une conversation en ANGLAIS avec la gonzesse du service technique, kafka!! ben oui son néerlandais je ne pigeais pas).Le prix est super élevé. pour avoir une connexion qui me permette jeux en ligne et internet, c'est 42 euros(tva comprise)...le pire : ce mois-ci j'ai oublié ma facture..je l'avais paumé ds un coin, j'ai eu la grippe et cela m'était sorti de la tête. vendredi je reçois la facture du mois suivant avec dessus un rappel qu'il me facture 7 euros!!!c même pas un courrier à part , pas un timbre en plus mais cela me coute 25% de l'abonnement hors tva..c du vol. d'autant que le service télé(pas numérique) est souvent moyen. La qualité de l'image sur les chaines frcaises est merdique dès qu'il pleut. Le cable est parfois coupé des journées entières mais là, on te rembourse pas...par contre, qques jours de retard et hop 7 euros pour quoi? même pas pour un courrier à part..super, on est vraiment pris en otage ...
1 - Personne n'a été contraint, ni forcé à passer chez Telenet. Il suffisait d'un petit courrier pour résilier avant la fin décembre (comme beaucoup l'ont fait), et vous pouviez casser le contrat sans préavis.
UPC a mal gérer son empire sur bruxelles, les clients en ont payé le prix, mais la faute n'est pas imputable à Telenet.
Pour cool, des factures en recommandée? Soyons sérieux, les gens qui prétendent ne pas avoir reçu de factures sont à 99% hypocrites ou désorganisés.
Bien sur qu'il est plus facile de dire, je n'ai pas reçu ma facture, c'est telenet qui ne me l'a pas envoyé ou c'est la faute de la poste...
Les gens qui ne paient pas telenet à temps, ont pour la plupart la même façon de faire avec d'autres prestataires.
je ne vous permet pas ce genre de commentaire, vous ne me connaissez pas. Des vacances, une maladie, un boulot prenant et hop on oublie.. hou là là les gens qui oublieraient une fois une facture aurait -il encore le droit de vivre ou bien mériterait-il la chaise électrique? Puis-je encore vivre ds ce monde ou bien dois je faire l'objet d'une rééducation en camp capitaliste????? vous avez visiblement fait une thèse sur les personnes qui oublient avec chiffres à l'appui et profil psychologique tt droit sorti d'une série pourri sur rtl tvi. vous avez déjà tenté le profil psy de gens dans votre genre? ceux qui voient le monde avec des lunettes bourrées de préjugés, aux idées préconcues? les gens qui oublient une facture sont hypocrites et forcèment mal éduqué, malhonnête et en plus avec des problèmes de gestion de leur argent...pas une once de recul, pas une once d'empathie, pas une once d'humilité.. je suis fautive donc à mettre au clou et les entreprises pourraient donc faire ce qu'elles veulent... jamais imaginé que si elle fonctionne comme cela avec une personne , elle doit le faire avec les autres? vous jugez mais qui êtes vous pour juger? avec des personnes de votre style, le vol des puissants devient permis, licite et vous en redemandez..mais l'oubli des plus faibles est un crime de lèse majesté, zut!!! telenet a reçu sa facture qque sjours en retard... l'économie belge s'en remettra--t-elle ou ai je causé un krach voire une faillite? en tt cas une chose est sûre : la justice n'est pas de votre monde.....