quota pour client Telenet

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

quota pour client Telenet

Message par Dindon » 27 Déc 2007 18:56

Croyez-vous qu'un client telenet peut essayer de revendiquer une augmentation de quota comme pour ceux de chello?

en argumentant que vous êtes ancien client, que vous avez moins que ceux qui viennent de chello... on paie le même prix non?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Message par A2F-USER » 27 Déc 2007 21:51

Saches que les clients de chello disposent du même quota que les clients telenet. En effet, bien que 30 Go supplémentaires soient indiqués dans le telemetre il n'est pas possible de les utiliser et nous sommes bloqués en smallband dès le franchissement des premiers 35Go. Toute consommation supplémentaire est facturée illico presto !

Evidement, pas la moindre réponse de telenet aux "tickets" expediés au support.

Voilà bien une preuve supplémentaire du sérieux de ce fournisseur d'accès. :cry:
A2F-USER
Membre
Membre

Message(s) : 151

Message par lood » 28 Déc 2007 21:24

Salut,

en parlant de facturation de supplément.
Lorsque l'on dépasse la limite des (12+30Go)(Expressnet Ex-UPC).
Je rêve ou si l'on désire rester en 10Mbits ça coute 0.26eurocent pour 1MO.

j'ai vu ce prix dans le télémètre, en cliquant sur "paramètre des rappels" ensuite à "Après 100% du volume de base consommé" je coche "à pleine vitesse. La consommation supplémentaire est portée en compte." et je fais sauvegarder.
Là, j'ai un message de confirmation qui m'indique ce prix. (0.26eurocent/1MO).

1 eurocent = 0.01 euro ? On est d'accord ?
donc 2.66€ (0.26*1024) pour 1Go supplémentaire ?

(ou dans le pire des scenario, 1 eurocent = 1€ et cela nous donne 266€/Go ce qui me semble un peu foufou ^^).

Enfin si quelqu'un pouvait m'éclaicir cela

merci et meilleurs voeux à tous.
lood
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Dindon » 30 Déc 2007 09:00

vous ne répondez pas à ma question..

le problème des 30G pas comptabilisés c'est surement un problème technique qui va se résoudre...

mais... aucun utilisateurs telenet n'a essayé?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dominia » 30 Déc 2007 11:54

Dominia
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par Dindon » 01 Jan 2008 13:56

l'autre topic ne répond pas à ma question
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par A2F-USER » 01 Jan 2008 18:19

Dindon a écrit :l'autre topic ne répond pas à ma question

C'est là ou tu te trompes. Le contenu des 2 topics répondent à ta question. Si déjà les clients Ex chello qui ont droit aux 30 Go supplémentaires ne les recoivent pas crois tu vraiment que les clients Telenet existant y auront droit sur une simple demande ?
A2F-USER
Membre
Membre

Message(s) : 151

Message par Dindon » 02 Jan 2008 07:05

ils les ont reçus, puisque dans leur Mytelenet ils peuvent voir ces 30G supplémentaires.

si ils ne sont pas comptés c'est un problèmes techniques, mais la volonté de telenet à les donner est là..
Et commercialement on sait tous très bien que ce sera corrigé, soit sur le Mytelenet, soit sur les factures.

allez, ne soyez pas de mauvaise foi :D
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par yabadabado » 02 Jan 2008 14:30

je les avais a ppelé pour cela et ils ne veulent pas le faire. soit disant que le reseau de upc ets meilleur que celui de telenet. donc je leur ai specifié ma resiliation. du coup, ils m'ont transferer vers un autre service pour essayer de me garder en voulant m'offrir 3 mois gratuits si je me souviens bien maisi je les ai envoyé a la meeeerde.
je trouve inadmissible ce comportement a deux vitesses...
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Message par iXe » 02 Jan 2008 20:06

Bon a savoir ca :D

si un jour j'ai envie de 3 mois gratuit je sais quoi faire :bier:
iXe
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Retour vers Telenet