et bien voila, depuis le 15 fervrier, le telemetre n'a plus rien comptabilisé. du coup, aujourd'hui, vu que demain je serais anouveau remis a 0 (date de facturation), je telecharge a fond en pensant que c'est une erreur mais ce n'ets pas le cas cas.
un ami en express net a son telemtre qui fonctionen normalement et un autre en turbo du cote de hasselt aussi.
par ocntre, sur la region louvain, les telemetres des turbo sont a l'arret .
donc cela aurait ete bien de la part de telelnet de nous prevenir car pour le moment, je suis en train de pomper a mort non stop a 2 mo/sec en pensant qu'il y a un bug ..
de l'autre cote, si c'ets un test, ils risquent egalement de penser que nous utiliseront constamment notre turbo a cette cadence alors que cela ne sera bien entendu pas la cas!!
perso, une 100aine de go par mois serait parfait pour pouvoir enfin ecouter la radio, itunes, telecharger les demos, regader les matchs en direct sur eurosport, etc...
on en saura peut etre un peu plus car je viens d'appeler le helpdesk et il n'etait pas au courant. l'agent lui meme a constaté aussi le bug et pompe egalement a mort.
par contre, il n'avait pas vu sur la page de detail de la consommation tout en bas qu'il y a en dessous de consommation utilisée, une ligne qui se nomme, volume gratuit et ou je vois mes giga d'aujourd'hui defiler