Telenet suspend sa campagne d'essai gratuit de la digibox

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par aurelie M » 14 Déc 2006 02:23

La société Telenet a décidé de suspendre sa campagne de promotion permettant à de nouveaux clients de son offre "triple play" (internet, téléphone et télévision) de bénéficier d'une digibox ou d'un digirecorder gratuit, cette offre étant source de "confusion", selon un porte-parole de l'opérateur.

En vertu de cette offre, Telenet contactait des clients ADSL abonnés chez un concurrent et leur proposait de passer à l'internet via le câble. S'ils souscrivaient à une offre "triple play", ces nouveaux clients recevaient gratuitement une digibox (174 euros) ou un digirecorder (299 euros).

Cette campagne devait à l'origine faire l'objet d'une évaluation en décembre mais Telenet a décidé d'y mettre fin de façon anticipée. "Elle n'était pas loyale vis-à-vis de nos clients actuels. En outre donner quelque chose entièrement gratuitement n'était pas le bon modèle. Les clients veulent payer pour la qualité", a expliqué le porte-parole.

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a ... =detailArt
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par MisterG » 14 Déc 2006 15:16

C'est toujours comme ca, un fois qu'un opérateur a un client, il ne fait rien pour le garder mais il fait tout pour en avoir de nouveaux.

D'ailleurs dans chaque promotion il est toujours spécifié que ca ne marche pas pour ceux qui ont été abonnés à Telenet 2 mois auparavant.
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par Dindon » 15 Déc 2006 01:06

j'ai un jour téléphoné chez eux en leur expliquant que j'étais client depuis longtemps et que je trouverais normale d'avoir un jour une promo.
je leur ai expliqué la théorie du changement de fai tous les ans pour bénéficier d'une rpomo par an en insistant que j'étais coment de leur service.
un comercial ma retéléphoné l'apres-midi et me proposait une réduction pedant 6 mois si je resignais pour un an chez eux..

12 euros de réduction pednant 6 mois... pas mal je trouve. merci telenet.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Re: Telenet suspend sa campagne d'essai gratuit de la digibo

Message par José » 15 Déc 2006 01:36

aurelie M a écrit :Telenet suspend sa campagne d'essai gratuit de la digibox

Salut aurelie,

T'as pas envie de demandé aux modos une nouvelle rubrique news. :lol: :lol:
Je ne sais pas ce que tu a mangés mais depuis quelques jours questions dernières nouvelles t'arrêtes plus. :wink:
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Message par aurelie M » 15 Déc 2006 02:05

José a écrit :

Salut aurelie,

Je ne sais pas ce que tu a mangés mais depuis quelques jours questions dernières nouvelles t'arrêtes plus. :wink:

je suis en conge jusqu'en janvier

:beer: :coupledance:

Telenet annonce ses résultats de neuf premiers mois de l'exercice 2006 et se porte super bien
http://www.telenet.be/images/Earnings_r ... -84949.pdf
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par José » 15 Déc 2006 02:19

aurelie M a écrit :
José a écrit :

Salut aurelie,

je suis en conge jusqu'en janvier

:beer: :coupledance:

Telenet annonce ses résultats de neuf premiers mois de l'exercice 2006 et se porte super bien
http://www.telenet.be/images/Earnings_r ... -84949.pdf

Y en a qui ont la belle vie!! :party:
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Retour vers Telenet