Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Anonymous a écrit :ils font de la pub "surf utra rapide" ....41 euros 95
voilà le résultat
et en + le probléme perdure
que font ils pour solutionner et justifier le prix de leur produit que nous payons ?
personne ne le sait !
MisterG a écrit :Anonymous a écrit :ils font de la pub "surf utra rapide" ....41 euros 95
voilà le résultat
et en + le probléme perdure
que font ils pour solutionner et justifier le prix de leur produit que nous payons ?
personne ne le sait !
Ce n'est pas dépendant de TELENET ! C'est un routeur français qui pose problème.
NOURS a écrit :Je suis curieux de connaitre le nombre d'abonnés francophones par rapport aux néerlandophones. Y a pas de stats la dessus ?
Pour en revenir au surf, toujours pareil sur certains sites... ca commence à faire long...
Santé
Anonymous a écrit :Telenet peut raconter ce qu'il veut ! ça commence à bien faire
c'est lui le provider ! OUI
c'est lui qui empoche la monnaie tous les mois! OUI
c'est lui qui doit rectifier ce probléme (comment) ? moi je paye , à lui d'assumer !
c'est limite être trompé sur le produit , peut peut être justifié un avoir sur le prix de l'abonnement
je vais leur télephonner
Dindon a écrit :il n'as pas tout à fait tord....
Si telenet n'est aps en mesure d'offrir un service complet, même si ce n'est pas dépendant de Telenet directement, il est normal que Telenet dédommage un client qui le demanderait.
MisterG a écrit :Dindon a écrit :il n'as pas tout à fait tord....
Si telenet n'est aps en mesure d'offrir un service complet, même si ce n'est pas dépendant de Telenet directement, il est normal que Telenet dédommage un client qui le demanderait.
M'enfin !!! Depuis quand Telenet devrait gérer tout l'Internet ???
Si un routeur est cassé sur la route que prend un utilisateur pour aller sur un site, ils n'en peuvent rien.
Dans ce cas-ci, le routeur n'est pas très loin. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils soient responsables.
Que quelqu'un lève le bras si il a déjà été remboursé par Electrable quand il a eu une coupure de courant !
A voir a écrit :MisterG a écrit :Dindon a écrit :il n'as pas tout à fait tord....
Si telenet n'est aps en mesure d'offrir un service complet, même si ce n'est pas dépendant de Telenet directement, il est normal que Telenet dédommage un client qui le demanderait.
M'enfin !!! Depuis quand Telenet devrait gérer tout l'Internet ???
Si un routeur est cassé sur la route que prend un utilisateur pour aller sur un site, ils n'en peuvent rien.
Dans ce cas-ci, le routeur n'est pas très loin. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils soient responsables.
Que quelqu'un lève le bras si il a déjà été remboursé par Electrable quand il a eu une coupure de courant !
10 ans avec Skynet et je n'ai jamais eu ce problème.
Sais tu comment fonctionne Internet pour dire ce genre de chose ?
on4hu a écrit :c'est comme a la roulette Russe..
moi j'étais en VDSL chez Skynet j'étais privé de mon VDSL au moins 2 heures tous les deux mois
Ils m'ont dis aussi .. pas responsable d'une coupure de courant ou se trouve le borne... par sécurité je suis sur UPS mais pzs la borne Belgacom... résultat !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit