Surf très très lent

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Oliboy » 03 Déc 2006 12:06

www.distrigame.com (seulement les jeux)
www.kingoloto.com ( validation des grilles)
www.gratte-moi.com
Avatar de l’utilisateur
Oliboy
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 28 Nov 2006 11:41
Localisation : Courtrai

Message par jeje11991 » 03 Déc 2006 12:57

arff j'était tout heureux à 2h du matin tout était quasi nickel

il y aussi:
http://forum.hardware.fr/
http://www.hardware.fr/
http://www.wengo.fr/
jeje11991
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 29 Nov 2006 19:37

Message par Kornaddi » 03 Déc 2006 17:30

Tu peux rajouter aussi ceux-la :

http://www.find-jeux.com
http://www.toilokdo.com
http://www.cashkado.com

et j'en passe......

Les boules grave çà fait une semaine que çà dure me disait que çà irait mieux du week end mais tu parles ....ai eu trois fois le technicien en ligne....

Pour une propagation de DNS le problème me semble plus que continué....

Merci pour les parties en moins en attendant sans parler de certains hébergeurs français chez qui çà merde aussi.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est à changer de provider un coup pareil !!!
Kornaddi
 

Message par Invité » 04 Déc 2006 11:40

ils font de la pub "surf utra rapide" ....41 euros 95
voilà le résultat
et en + le probléme perdure
que font ils pour solutionner et justifier le prix de leur produit que nous payons ?

personne ne le sait !
Invité
 

Message par MisterG » 04 Déc 2006 15:00

Anonymous a écrit :ils font de la pub "surf utra rapide" ....41 euros 95
voilà le résultat
et en + le probléme perdure
que font ils pour solutionner et justifier le prix de leur produit que nous payons ?

personne ne le sait !


Ce n'est pas dépendant de TELENET ! C'est un routeur français qui pose problème.
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par Oliboy » 04 Déc 2006 15:17

MisterG a écrit :
Anonymous a écrit :ils font de la pub "surf utra rapide" ....41 euros 95
voilà le résultat
et en + le probléme perdure
que font ils pour solutionner et justifier le prix de leur produit que nous payons ?

personne ne le sait !


Ce n'est pas dépendant de TELENET ! C'est un routeur français qui pose problème.


Oui, c'est exacte, c'est bien un routeur quelque part en France...néanmoins, nous tous, en tant que simple usagers, nous sommes impuissants face à ce problème...alors qu'un provider a les moyens de cibler précisément le problème et peut également obtenir des réponses précises quant aux délais de rétablissement.
De plus, vu le nombre de plaintes posées, je trouve qu'un petit messages d'avertissement sur telenet.be n'aurait pas été de trop, et aurait évité à bien des usagers de se poser un tas de questions.
Avatar de l’utilisateur
Oliboy
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 28 Nov 2006 11:41
Localisation : Courtrai

Message par MisterG » 04 Déc 2006 16:31

Tout à fait mais là, nous ne sommes qu'une minorité de francophones...
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par NOURS » 05 Déc 2006 00:58

Je suis curieux de connaitre le nombre d'abonnés francophones par rapport aux néerlandophones. Y a pas de stats la dessus ?

Pour en revenir au surf, toujours pareil sur certains sites... ca commence à faire long...

Santé

:leffe:
NOURS, le roi des... ours
Avatar de l’utilisateur
NOURS
Membre
Membre
 
Message(s) : 113
Inscription : 03 Sep 2006 12:15

Message par A voir » 05 Déc 2006 08:38

Je suis également décu de Telenet
A voir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2220
Inscription : 15 Nov 2005 08:36

Message par Invité » 05 Déc 2006 10:45

NOURS a écrit :Je suis curieux de connaitre le nombre d'abonnés francophones par rapport aux néerlandophones. Y a pas de stats la dessus ?

Pour en revenir au surf, toujours pareil sur certains sites... ca commence à faire long...

Santé

:leffe:


Il y aura bientôt tous les abonnés bruxellois de UPC/Chello qui tomberont dans l'escarcelle de Telenet

Vraiment pas certain que ce sera un plus pour ces abonnés :cry:
Invité
 

Message par Oliboy » 05 Déc 2006 13:19

Il ne nous reste plus qu'a attendre que Saint Telenet nous ré-ouvre ses portes vers la France. :smurf:
Avatar de l’utilisateur
Oliboy
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 28 Nov 2006 11:41
Localisation : Courtrai

Message par Invité » 05 Déc 2006 15:19

Telenet peut raconter ce qu'il veut ! ça commence à bien faire
c'est lui le provider ! OUI
c'est lui qui empoche la monnaie tous les mois! OUI
c'est lui qui doit rectifier ce probléme (comment) ? moi je paye , à lui d'assumer !

c'est limite être trompé sur le produit , peut peut être justifié un avoir sur le prix de l'abonnement

je vais leur télephonner
Invité
 

Message par MisterG » 05 Déc 2006 15:24

Anonymous a écrit :Telenet peut raconter ce qu'il veut ! ça commence à bien faire
c'est lui le provider ! OUI
c'est lui qui empoche la monnaie tous les mois! OUI
c'est lui qui doit rectifier ce probléme (comment) ? moi je paye , à lui d'assumer !

c'est limite être trompé sur le produit , peut peut être justifié un avoir sur le prix de l'abonnement

je vais leur télephonner


C'est dingue comment on peut être borné (pour ne pas employer un autre mot) parfois ...
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par Dindon » 05 Déc 2006 18:07

il n'as pas tout à fait tord....
Si telenet n'est aps en mesure d'offrir un service complet, même si ce n'est pas dépendant de Telenet directement, il est normal que Telenet dédommage un client qui le demanderait.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Message par MisterG » 05 Déc 2006 18:13

Dindon a écrit :il n'as pas tout à fait tord....
Si telenet n'est aps en mesure d'offrir un service complet, même si ce n'est pas dépendant de Telenet directement, il est normal que Telenet dédommage un client qui le demanderait.


M'enfin !!! Depuis quand Telenet devrait gérer tout l'Internet ???
Si un routeur est cassé sur la route que prend un utilisateur pour aller sur un site, ils n'en peuvent rien.

Dans ce cas-ci, le routeur n'est pas très loin. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils soient responsables.

Que quelqu'un lève le bras si il a déjà été remboursé par Electrable quand il a eu une coupure de courant !
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par A voir » 05 Déc 2006 18:42

MisterG a écrit :
Dindon a écrit :il n'as pas tout à fait tord....
Si telenet n'est aps en mesure d'offrir un service complet, même si ce n'est pas dépendant de Telenet directement, il est normal que Telenet dédommage un client qui le demanderait.


M'enfin !!! Depuis quand Telenet devrait gérer tout l'Internet ???
Si un routeur est cassé sur la route que prend un utilisateur pour aller sur un site, ils n'en peuvent rien.

Dans ce cas-ci, le routeur n'est pas très loin. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils soient responsables.

Que quelqu'un lève le bras si il a déjà été remboursé par Electrable quand il a eu une coupure de courant !


10 ans avec Skynet et je n'ai jamais eu ce problème.

Sais tu comment fonctionne Internet pour dire ce genre de chose ?
A voir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2220
Inscription : 15 Nov 2005 08:36

Message par MisterG » 05 Déc 2006 18:44

A voir a écrit :10 ans avec Skynet et je n'ai jamais eu ce problème.

Sais tu comment fonctionne Internet pour dire ce genre de chose ?


Non ? Tu m'expliques ?
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par on4hu » 05 Déc 2006 18:50

A voir a écrit :
MisterG a écrit :
Dindon a écrit :il n'as pas tout à fait tord....
Si telenet n'est aps en mesure d'offrir un service complet, même si ce n'est pas dépendant de Telenet directement, il est normal que Telenet dédommage un client qui le demanderait.


M'enfin !!! Depuis quand Telenet devrait gérer tout l'Internet ???
Si un routeur est cassé sur la route que prend un utilisateur pour aller sur un site, ils n'en peuvent rien.

Dans ce cas-ci, le routeur n'est pas très loin. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils soient responsables.

Que quelqu'un lève le bras si il a déjà été remboursé par Electrable quand il a eu une coupure de courant !


10 ans avec Skynet et je n'ai jamais eu ce problème.

Sais tu comment fonctionne Internet pour dire ce genre de chose ?


c'est comme a la roulette Russe..
moi j'étais en VDSL chez Skynet j'étais privé de mon VDSL au moins 2 heures tous les deux mois
Ils m'ont dis aussi .. pas responsable d'une coupure de courant ou se trouve le borne... par sécurité je suis sur UPS mais pas la borne Belgacom... résultat !!
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par A voir » 05 Déc 2006 19:05

on4hu a écrit :c'est comme a la roulette Russe..
moi j'étais en VDSL chez Skynet j'étais privé de mon VDSL au moins 2 heures tous les deux mois
Ils m'ont dis aussi .. pas responsable d'une coupure de courant ou se trouve le borne... par sécurité je suis sur UPS mais pzs la borne Belgacom... résultat !!


Ce n'est pas comme à la roulette Russe dans le cas de la borne, c'est une coupure du lien entre le client (toi) et le réseaux Internet.

Je ne vois pas comment mettre des batteries dans les bornes mais pourquoi pas. L'alimentation ce fait en Remote Powering.
A voir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2220
Inscription : 15 Nov 2005 08:36

Message par Invité » 05 Déc 2006 19:20

<<<Que quelqu'un lève le bras si il a déjà été remboursé par Electrable quand il a eu une coupure de courant !>>>

ok tu as raison !!! mais chez Electrabel on paye ce que l'on consomme ! donc quand il y a une panne de courant , le compteur s'arrête de tourner d'où économie obligatoire d'énergie d'où facture allégée

mais chez TELENET , c'est toujours dans le même sens et la facture ne change pas .
il savent trés bien que pour changer de provider c'est tout une histoire et ils jouent là dessus
à quand l'ouverture à la concurance sur l'internet ?

en France ,une grosse majorité de providers sont au tarif de 29,90 euros pour l'internet haut débit illimité, la télévision, et la téléphonie

celà prouve si besoin en était qu'en Belgique , on se fait tous arnaqués par un cartel de requins je dirais même + par des crapules
Invité
 

PrécédentSuivant

Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit