Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Anonymous a écrit :prends ton telephone et appelle les pour demander des explications ?
on a un cable qui n'est pas de la fibre optique tout partout.
ils envoient sur ce cable
.....de la telephonie
.....de la télevision analogique et digitale
.....de l'internet
il faut pas être surpris que de temps en temps il y a des ratés
si celà peut te rassurer , chez moi ,c'est identique de temps en temps quand je surf j'ai à l'écran "delai ..depassé"
il faudrait demander l'avi à "MISTER G" lui doit savoir le pourquoi du comment ???
nathagou a écrit :salut,d'ou as tu les information car chez moi,toujours rien.
merci
Oliboy a écrit :Ici, Courtrai, toujours dans l'attente du sauveur...mdrrrr
NOURS a écrit :Bonjour à tous,
Je ne comprend pas, j'ai une connexion 20Mb qui fonctionne très bien :
Your current download speed:
16255kbit/s
or
2032kbyte/s
Your current upload speed:
486kbit/s
or
61kbyte/s
Par contre j'ai un surf completement pourri, je n'avance plus dans les pages que ce soit avec IE ou Firefox. Les pages mettent un temps fou à se charger et la plupart du temps elles ne se chargent même pas (délai d'attente dépassé). J'ai bidoullé la MTU, le RWIN, le TTL, rien n'y fait.
Y a t il d'autres Telenetiens qui ont le même problème ou cela vient de mon PC ?
Merci pour votre contribution.
@+
NOURS
MisterG a écrit :Bonjour,
A-t-il testé avec son pc à lui ?
A-t-il changé l'alim du modem ?
Oliboy a écrit :MisterG a écrit :Bonjour,
A-t-il testé avec son pc à lui ?
A-t-il changé l'alim du modem ?
Oui, il a testé avec son portable, et pour le modem, il avait le sien avec lui.
En fait, pour lui, il y a un serveur qui plante quelque part mais il ne sait pas où...et qui plus est, ce n'est pas à Telenet de savoir où mais bien aux utilisateurs lésés.
Le plus hallucinant, c'est que les utilisateurs ADSl, eux n'ont pas ce probleme. Je suis Telenetien depuis 5 ans...mais surement plus longtemps.
Oliboy a écrit :Je suis bien conscient que Telenet n'y est pour rien dans le choix de la route, d'ailleurs, quand je fais un trace route, je me rends bien compte qu'on est loin des installations Telenetiennes, mais je crois que le minimum qu'ils pourraient faire, ce serait donner un coup de pouce aux utilisateurs lésés, ne fut ce qu'en donnant un petit coup de fil en France, là ou les serveurs plantent.
Maintenant, je pense avoir trouvé une solution alternative...si l'on pouvait nous meme redefinir la route a suivre en utilisant les fonctions de type "add route" etc...et ce grace aux utilisateurs ADSL qui eux n'ont pas de problemes, ce serait bien...a voir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit