sortie sur le digicorder

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

sortie sur le digicorder

Message par Dindon » 18 Nov 2006 12:42

y-t'il moyen d'aller chercher d'une manière ou d'une autre les émission enregistrées sur le DD du digicorder.
Une vendeur m'a parlé de port USB... mais il semble que ce vendeur m'a raconté n'importe quoi.
y'aurait-il plusieurs version de digicorder?
le but serait-simplement de pouvoir sauvegarder, comme on le faisait en cassette VHS avant, vers mon pC pour pouvoir les graver et ainsi libérer de l'espace sur le DD du digicorder.


merci d'avance.
J'ai pensé par le sortie classqiue et enregistrée en live sur le pc... mais bon.. on perd en qualité.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: sortie sur le digicorder

Message par MisterG » 29 Nov 2006 14:14

Dindon a écrit :y-t'il moyen d'aller chercher d'une manière ou d'une autre les émission enregistrées sur le DD du digicorder.
Une vendeur m'a parlé de port USB... mais il semble que ce vendeur m'a raconté n'importe quoi.
y'aurait-il plusieurs version de digicorder?
le but serait-simplement de pouvoir sauvegarder, comme on le faisait en cassette VHS avant, vers mon pC pour pouvoir les graver et ainsi libérer de l'espace sur le DD du digicorder.


merci d'avance.
J'ai pensé par le sortie classqiue et enregistrée en live sur le pc... mais bon.. on perd en qualité.


Je peux pas te répondre, je n'ai qu'un digibox pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit