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non respect du rendez vous

Publié :
27 Sep 2006 14:05
par myrvan
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai attendu jusqu'à 13 heures les tecniciens de Telenet, mais ils ne sont même pas venus. Ceci sans prévenir je trouve celà un manque de savoir vivre.
En plus la connection a été faite en dat du 14/9, le 22/9 ils sont revenus car ni internet , ni le téléphone fonctionnaient !
Aujourd'hui ils allaient résoudre le problème mais rien, !
Ils prennent des gens pour je ne sais quoi.
En tout cas pour moi Telenet je ne ferai jamais confiance, qq qui n'a pas de parôle, ....... !
Dommage pour ma fille QUI RESTE Là AVEC UNE CONNECTION mais inutilisable.
Bien à vous

Publié :
27 Sep 2006 14:44
par LeCeD
Je penses que ta pas eu de chance car moi personnellement j'ai jamais eu de problème de rendez-vous avec eux et pourtant ils sont venu souvent. Mais apparament c'est dernier temps, ils ont quelques problèmes avec les rendez-vous, il y a 3 semaine, mon beau-frère a aussi attendu dans le vent pour le remplacement d'une digibox... Ils auraient un manque de personnel ?

Publié :
30 Nov 2006 10:17
par Doom_Nick
Personnellement, j'ai toute confiance en TELENET pour ce qui est du matériel qu'ils fournissent.
par 2 fois on a du remplacer mon alimentation de modem et chaque fos c'était en moins de 24 heures!!!
donc le service est bon... pour moi.
mais attention, ils utilisent parfois des entreprises en sous traitance, et c'est là que ça peut merder...

Publié :
01 Déc 2006 16:49
par Oliboy
Mis à part le retard qu'ils ont souvent, je trouve qu'ils devraient avoir du personnel plus qualifié...parce qu'ils sont très forts pour défoncer des portes ouvertes, et lorsqu'il sont confronté à un problème complexe, au lieu de s'avouer inapte à le résoudre, ils vont plutot vous dire un truc du genre " le problème ne viens pas de chez nous" ou " vous avez touché au routeur"....cela étant, d'ordinaire, je suis fortement satisfait de ma connexion, rapidité ( ainsi que la rapidité à laquelle je recois mes factures mdr), simplicité de l'installation....

Publié :
01 Déc 2006 17:37
par Jean-Christophe
Doom_Nick a écrit :mais attention, ils utilisent parfois des entreprises en sous traitance, et c'est là que ça peut merder...
Le client final n'en a rien à faire que ce soit un sous-traitent.
Si le sous-traitant ne fait pas bien son job, c'est aussi à Telenet de changer de sous-traitant ou de mettre les choses à plat avec celui-ci.
C'est donc à Telenet d'assumer les problèmes.

Publié :
19 Déc 2006 15:40
par dante
effectivement, il me semble que tu n'as pas eu de chance. J'ai demandé la connexion internet il y a un an; le technicien est venu à heure et à temps et tout a été installé assez proprement.
Hier, le technicien est venu m'installer la digicorder. J'ai pris le rendez vous début de semaine passé (mardi) et à partir du samedi, un ordinateur m'a téléphoné une fois par jour pour me rappeller le rendez vous du lundi et 15 minutes avant le passage du technicien, un ordinateur m'a téléphoné pour me dire que le technicien était en route pour chez moi !
Donc, j'ai naturellement trouvé ce service d'une qualité impeccable !!!!!
Ceci dit, tu n'as pas eu de chance ...