mbo a écrit :recherche désespérement quelqu'un qui sera répondre à mes questions
quand je téléphone chez Telenet ca donne:
ahhh franchait, attendre 2min je passe un de mes collegues... et pouff ca raccroche
apres 3 tentatives d'appel je suis pour finir tomber sur quelqu'un qui a décider de ce lancer plutôt que de refiler la patate chaude a qq'un d'autre
tous ca pour : ah cha je sais pas ...
quelqu'un aurait-il un satané foutu abo de m.... chez telenet pour la tv numérique et aurait peut etre deja essayer de bidouiller ...
Hellllp

Je trouve franchement que tes propos sont très limite et je sens un rien d’agressivité mais soit…
Les infos que tu cherches, tu les trouves sur leur site Internet et en Français.
Mais bon…
1. Tu ne sais pas récupérer (pour le moment) les films que tu as enregistré (branche un graveur de salon derrière)
2. Tu peux ne prendre que la TV sans rien d’autre mais en se qui concerne le tel, tu peux téléphoner en illimité 24/24 7/7 sur un poste fixe pour pas un EURO de plus.
3. Comme connectique, il y a deux péritel, une S-video, une digital, Cinch Audio et une sortie pour brancher un tel. Quand à savoir se qui est activé, j’ai autre chose à faire pour le moment.
4. J’ai un doute quand à la sortie d’un nouveau modèle pour le moment (vu les stocks) mais je ne vois pas ce qu’il manque au modèle existant. Pas de plantage et beaucoup de fonctionnalité.
Dernière chose, bien que la bande passante est plus importante qu’avec Belgacom (10Mb pour Telenet) je trouve que le surf est plus rapide avec Belgacom.