Avoir la tv en numérique sur plusieur televiseurs

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Avoir la tv en numérique sur plusieur televiseurs

Message par Invité » 10 Août 2006 19:59

Bonsoir,

j'aimerais savoir si il serait possible de brancher la "digibox" de Telenet sur plusieurs tv, si oui j'aimerais savoir comment, si non je trouve ça un peu gros car déjà qu'on paye pas rien / mois, on pourrait au moins profiter du numérique dans "toute la maison"...

Merci de vos réponses
Invité

Message par cvdw » 11 Août 2006 16:15

Ouïe t'es fou ! tu vas te faire enflammer par MrG :lol: Tu ne peux pas te plaindre du super service de Telenet, même si tu ne peux pas regarder la tv en numérique sur toutes tes télés à la fois !

Je parie qu'il va te dire que c'est tout de même pas compliqué de te balader dans ta maison avec ton déco en bandoulière et de le brancher sur la télé que tu veux. En plus les digibox ne coute que 200 euros, donc tu peux en acheter tant que tu veux !

Désolé pour l'ironie :wink:
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par jempyv » 12 Juin 2007 11:46

Donc, si je comprends bien, il est impossible d'avoir la télé digitale sur 2 TV.

1) est-ce la même chose si on dispose de la digicorder ?

2) peut-on malgré tout disposer du signal analogique sur la 2ème TV (et digital sur la 1ère TV) ?
jempyv
Membre
Membre

Message(s) : 248

Message par Invité » 12 Juin 2007 19:56

pour l'analogique , pas de probléme
perso j'ai 3 tv branché
par contre , pour le numérique , ça bouge
en passant par ton PC et en connectant ce nouveau appareil:

http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... n-bee-box/

si tu as une carte "pc tv" tu peux réceptionner "be tv" gratuitement avec un petit soft
Invité

Message par Blop » 13 Juin 2007 15:56

Libre à toi en effet d'acheter plusieurs décodeurs (digibox), par contre je me demande quel est la politique de telenet en ce qui concerne les abonnements .. mais j'imagine qu'en bon commerciaux qu'ils sont, ya pas de ristourne :p tu paye juste les options 2x :D (pas labo de base evidement ..)

ou alor encore pire, ils l'ont interdit ? :o ca srait fort :p
/blop
Blop
Membre
Membre

Message(s) : 86

Retour vers Telenet