que penser vous de telenet internet

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

que penser vous de telenet internet

Message par Invité » 27 Juil 2006 17:46

Voila je ne connais pas du tout se fournisseur je compte prendre un abonnement a 41 eur.. je telecharge pas mal edonkey et bitorrent et je joue bcp Quelqu un pourrait il me dire si je fais un bon choix ou non??? Y a t il moyen d'avoir des go en plus et a combie???Bref sont ils serieux????
Invité

Re: que penser vous de telenet internet

Message par MisterG » 27 Juil 2006 18:03

Anonymous a écrit :Voila je ne connais pas du tout se fournisseur je compte prendre un abonnement a 41 eur.. je telecharge pas mal edonkey et bitorrent et je joue bcp Quelqu un pourrait il me dire si je fais un bon choix ou non??? Y a t il moyen d'avoir des go en plus et a combie???Bref sont ils serieux????

Sérieux je crois qu'il y a pas plus sérieux qu'eux
Par contre si tu télécharges bcp c'est pas la bonne porte tu as un quota limité à 10GB qui devrait être passé à 15 (va toujours voir sur leur site)
Tu peux acheter des GB supplémentaires

Sinon la ligne est très stable et t'as un bon ping (enfin là ca dépend encore dans quelle commune tu te trouves)
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par Invité » 27 Juil 2006 18:25

arf a ce point???? mais la g pas le choix je dois prendre par le cable car la connexion par le telephone est que de 2 mega chez moi a cause de la distance avec la centrale telephonique donc je dois me grouiller de changer...mais pour les volumes est ce qu ils sont comptabiliser comme chez belgacom par exp????pour jouer y a t'il des problemes ??N? et pour le ping j'habite lembeek comment je peux le savoir???
Invité

Message par MisterG » 28 Juil 2006 09:02

Pour le ping faut tester.

Pour les volumes pack c'est disponible sur une période de 30 jours.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par cvdw » 28 Juil 2006 13:02

Anonymous a écrit :arf a ce point???? mais la g pas le choix je dois prendre par le cable car la connexion par le telephone est que de 2 mega chez moi a cause de la distance avec la centrale telephonique donc je dois me grouiller de changer...mais pour les volumes est ce qu ils sont comptabiliser comme chez belgacom par exp????pour jouer y a t'il des problemes ??N? et pour le ping j'habite lembeek comment je peux le savoir???

C'est pas comptabilisé comme chez belgacom vu q'ils comptent l'up et le donwstream.. par ailleurs, il y a aussi un chipotage sur le calendrier pour le comptage, mais je ne souviens plus... :-?
Tout ici (en français :D ) http://www.telenet.be/fr/thuis/internet/producten
http://www.telenet.be/fr/thuis/internet ... tabel.page

Cédric
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par Invité » 28 Juil 2006 16:37

merci j'avais deja lu mais on ne s y retrouve pas trop et c plutot flou ds tout les sens du terme
Invité

Message par Invité » 29 Juil 2006 18:24

t'as pas de chance mon gars ....
ici en Belgique tu es mal tombé
Tous les les providers pensent uniquement à se faire de l'argent.
ceux sont tous des arnaqueurs et je pése mes mots ...
il y en a qui te diront le contraire mais ces gens là sont tous intéressés ....
en plus les providers conscients de leur monopole prennent des décisions unilatéralement.
les contrats ....connaissent pas !
preuve en est : Telenet vient de changer les dates du télémetre sans avertir ses clients .
ils en ont rien à foutre
il est plus que temps qu'un politique responsable donner un grand coup de pied dans cette fourmiliére de crapules et remette de l'ordre ?
je vote pour lui ou son parti en Octobre
Invité

Message par Invité » 30 Juil 2006 13:41

Attention, si tu télécharges avec edonkey ou bittorrent, oublie complètement Telenet !!!

Il faut savoir que Telenet limite à 15% l'upload, ce qui revient à dire que tous les utilisateurs sont des leechers car il n'ont pas la possibilité de partager.

De plus, en download, tu n'as que 12 gigas (x2 la nuit) et l'abonnement est cher : 41 EUR et le giga supplémentaire 1 EUR !!! Bref, ce sont des arnaqueurs encore pire que Belgacom (si si, c'est possible).

Je te conseille plutôt EDPnet (ADSL) qui pour 29,90 EUR t'offre 20 gigas (x2 la nuit), pas de limite d'upload, seulement 0,25 EUR le giga supplémentaire et de plus ce sont des gens sérieux qui ont un service impeccable.
Invité

Message par MisterG » 30 Juil 2006 17:53

Bon les gamins c'est fini de criser sur le forum. Il n'y a aucune arnaque, il suffit de lire ce que propose Telenet.

C'est bien grace à Telenet que la concurrence existe par rapport à Belgacom.

Si vous n'êtes pas content, allez jouer au gameboy ailleurs ou achetez vous un bouquin sur la grammaire française.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Invité » 30 Juil 2006 21:13

MisterG a écrit :Bon les gamins c'est fini de criser sur le forum. Il n'y a aucune arnaque, il suffit de lire ce que propose Telenet.

Toi tu as la palme de la mauvaise foi, quand tu ne sais pas nier l'évidence, tu sors ce genre de phrase idiote.

Sache que, contrairement à nos espérances, Telenet n'a jamais concurrencé Belgacom, elle s'est juste alignée sur leurs conditions moyennageuses.

Heureusement, des vrais concurrents sont arrivés : Tele2 (en téléphonie) et EDPnet (en ADSL) et qu'enfin, on peut cesser de se faire arnaquer par Telenet et Belgacom.

PS : ma langue maternelle est le nééelandais, alors désolé si il y a quelques fautes de grammaire.
Invité

Message par max » 30 Juil 2006 21:28

caaaaalme :)

Je réagis juste à ça:

Oui et non. Il y aura une sorte de duopole Telenet/Belgacom où chacun est content avec ce qu'il à. (dans une article du Soir du 22 juin, enfin, c'est une phrase dans un article, pas une analyse complète)
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Invité » 02 Août 2006 12:06

Pas le choix vient de prendre telenet c vrai edpnet c bien qd on a une connexion de 4 mega ce qui est loin d etre mon cas vu que la preiere fois j' avais ete chez eux et je n avais aussi que 1 mega bouououo donc il ne me reste plus qu a leecher ha fini le temps de tv cablenet :cry:
Invité

Message par MisterG » 02 Août 2006 15:16

Anonymous a écrit :Pas le choix vient de prendre telenet c vrai edpnet c bien qd on a une connexion de 4 mega ce qui est loin d etre mon cas vu que la preiere fois j' avais ete chez eux et je n avais aussi que 1 mega bouououo donc il ne me reste plus qu a leecher ha fini le temps de tv cablenet :cry:

Hé ben, voilà un bel exemple de raison pour laquelle je me demande pourquoi on laisse les gens poster des messages pareils de manière anonyme.

Apprends à écrire au lieu de jouer à WoW !
MisterG
Acharné
Acharné

Message par zoxy » 03 Août 2006 00:02

Excuse moi si je ne suis pas bon dactylo et que je ne fais pas attention à mon orthographe quand je tape au clavier . j'espère que ça va mieux là :evil: Ensuite je ne vois pas pourquoi monsieur nous fait une petite crise, je pose juste quelques questions au sujet de télénet vu que je ne connais pas du tout car à ma connaissance c 'est un forum libre. Ou alors c' est un forum télénet où il est interdis de les critiquer ? oups sorry je savais pas ... :roll: bref... ET je ne vois ce que m'inscrire sur ce forum aurait changé mais si il n' y a que ça pour te faire plaisir ....ET pour finir OUI on vient de m' installer télénet donc je téléchargerais moins et en effet je vais pouvoir jouer vu que je suis trop con pour écrire sans faute.
zoxy
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par MisterG » 03 Août 2006 07:57

zoxy a écrit :Excuse moi si je ne suis pas bon dactylo et que je ne fais pas attention à mon orthographe quand je tape au clavier . j'espère que ça va mieux là :evil: Ensuite je ne vois pas pourquoi monsieur nous fait une petite crise, je pose juste quelques questions au sujet de télénet vu que je ne connais pas du tout car à ma connaissance c 'est un forum libre. Ou alors c' est un forum télénet où il est interdis de les critiquer ? oups sorry je savais pas ... :roll: bref... ET je ne vois ce que m'inscrire sur ce forum aurait changé mais si il n' y a que ça pour te faire plaisir ....ET pour finir OUI on vient de m' installer télénet donc je téléchargerais moins et en effet je vais pouvoir jouer vu que je suis trop con pour écrire sans faute.

Cool, bienvenue chez Telenet !
MisterG
Acharné
Acharné

Message par zoxy » 03 Août 2006 09:46

:bier: :D "et c' est bienvenu" .... :wink: pour être plus correct :wink:
zoxy
Nouveau
Nouveau

Message par Maïtre Capelo » 03 Août 2006 14:12

Non, pour une fois (et c'est la seule fois jusqu'à présent), MisterpointG a raison : on dit bienvenuE chez nous, par contre il aurait dit "tu es le bienvenu chez nous", là il ne fallait pas de "e".

Quoiqu'il en soit, tu as de toute façon fais le mauvais choix, comme tu le constateras plus tard...
Maïtre Capelo

Message par MisterG » 03 Août 2006 14:14

Maïtre Capelo a écrit :Non, pour une fois (et c'est la seule fois jusqu'à présent), MisterpointG a raison : on dit bienvenuE chez nous, par contre il aurait dit "tu es le bienvenu chez nous", là il ne fallait pas de "e".

Quoiqu'il en soit, tu as de toute façon fais le mauvais choix, comme tu le constateras plus tard...

Encore un frustré ... :)
MisterG
Acharné
Acharné

Message par zoxy » 04 Août 2006 09:44

Quand on a pas le choix on a pas le choix et puis maintenant g au moins 10 mega et pas mon petit mega de merde....
zoxy
Nouveau
Nouveau

Message par Invité » 05 Août 2006 08:29

Zoxy, comme tu te sers du p2p et que tu joues en réseau , je te conseille d'intaller sur ton "telemetre" des avertisseurs.
tu fais celà à partir de "mon telenet"
autrement tu risques de te retrouver avec une vitesse de 33 kb sans aucun préavis et crois moi celà fait tout drôle
aprés coup si tu demandes 1GB sup , il te le facture 1 euros sur ton prochain paiement ...mais ,et c'est là le hic !.
le mois suivant et les autres mois qui suivent ,tu reçois une facture majorée de 1 euro avec le giga en + .
celà m'est arrivé et j'ai du appeler plusieurs fois avant qu'ils acceptent de remettre l'abo initial à 41,95

ils ont un monopole et ils le savent donc ils en profitent à fond....methode américaine
Invité

Suivant

Retour vers Telenet