Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Anonymous a écrit :Voila je ne connais pas du tout se fournisseur je compte prendre un abonnement a 41 eur.. je telecharge pas mal edonkey et bitorrent et je joue bcp Quelqu un pourrait il me dire si je fais un bon choix ou non??? Y a t il moyen d'avoir des go en plus et a combie???Bref sont ils serieux????
Anonymous a écrit :arf a ce point???? mais la g pas le choix je dois prendre par le cable car la connexion par le telephone est que de 2 mega chez moi a cause de la distance avec la centrale telephonique donc je dois me grouiller de changer...mais pour les volumes est ce qu ils sont comptabiliser comme chez belgacom par exp????pour jouer y a t'il des problemes ??N? et pour le ping j'habite lembeek comment je peux le savoir???
MisterG a écrit :Bon les gamins c'est fini de criser sur le forum. Il n'y a aucune arnaque, il suffit de lire ce que propose Telenet.
C'est bien grace à Telenet que la concurrence existe par rapport à Belgacom.
C'est bien grace à Telenet que la concurrence existe par rapport à Belgacom.
Anonymous a écrit :Pas le choix vient de prendre telenet c vrai edpnet c bien qd on a une connexion de 4 mega ce qui est loin d etre mon cas vu que la preiere fois j' avais ete chez eux et je n avais aussi que 1 mega bouououo donc il ne me reste plus qu a leecher ha fini le temps de tv cablenet
zoxy a écrit :Excuse moi si je ne suis pas bon dactylo et que je ne fais pas attention à mon orthographe quand je tape au clavier . j'espère que ça va mieux làEnsuite je ne vois pas pourquoi monsieur nous fait une petite crise, je pose juste quelques questions au sujet de télénet vu que je ne connais pas du tout car à ma connaissance c 'est un forum libre. Ou alors c' est un forum télénet où il est interdis de les critiquer ? oups sorry je savais pas ...
bref... ET je ne vois ce que m'inscrire sur ce forum aurait changé mais si il n' y a que ça pour te faire plaisir ....ET pour finir OUI on vient de m' installer télénet donc je téléchargerais moins et en effet je vais pouvoir jouer vu que je suis trop con pour écrire sans faute.
Maïtre Capelo a écrit :Non, pour une fois (et c'est la seule fois jusqu'à présent), MisterpointG a raison : on dit bienvenuE chez nous, par contre il aurait dit "tu es le bienvenu chez nous", là il ne fallait pas de "e".
Quoiqu'il en soit, tu as de toute façon fais le mauvais choix, comme tu le constateras plus tard...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit