Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Ever a écrit :Je pense qu'ils vont essayer de nous arnaquer avec un espèce de "Franse Pack" à 5 euros par mois qui devrait comprendre France 4 et France 5.
Si c'est le cas, je pense que je ferai un petit bilan (nombre de chaînes francophones / prix payé) et hop je switcherai chez Belgacom TV, si cela en vaut la peine...
C'est cela l'avantage d'avoir de la concurence!
Reste à savoir ce que je ferai de cette très laide digibox...
A voir a écrit :Avec Telenet l’image est bien supérieure, le zapping est 2x plus rapide, plusieurs TV possible,…
Franchement, y a pas photo Telenet est bien supérieur.
A voir
MisterG a écrit :A voir a écrit :Avec Telenet l’image est bien supérieure, le zapping est 2x plus rapide, plusieurs TV possible,…
Franchement, y a pas photo Telenet est bien supérieur.
A voir
Je suis d'accord avec toi, sauf surle fait d'avoir plusieurs TV en même temps. Tu ne peux pas avoir deux chaines numériques différentes sur deux postes différents. Tu peux juste avoir le numérique sur une télé et l'analogique sur l'autre.
Anonymous a écrit :bon et bien voila vu que vous avez l'air tous au courant ret que moi je connais pas du tout telenet ...est ce que prendre la digibox est avantageux ouvaut il mieux chercher un autre distributeur???? et qd est il vraiment des chaines fr plug tv sera t il gratuit lui???? contrairement a france 4 et 5 qu visiblement seront payant en 2007 et si oui a quel prix??? help meeeeeeeee
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit