Plug Tv et autre Telenet Digital TV a Wezembeek

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Plug Tv et autre Telenet Digital TV a Wezembeek

Message par Mr G » 01 Mai 2006 18:01

Bonjour Tout le Monde,
Je cherche depuis 1/2 heure sur le net (je sais, Google est mon ami) quand Plug et TV Breizh (chais plus comment ça s'ecrit) vont enfin etre activé sur la digibox... On promet le printemps, ensuite mars, là on est Mai, et ... Ben Rien.
Quelqu'un à des infos?

Merci

CU
G.
Mr G

Message par Dindon » 03 Mai 2006 07:59

pas plus d'infos.....

peut-être que leur service client en aura?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Message par LeCeD » 18 Mai 2006 12:47

Toujours pas d'info sur l'arriver de plug ?
LeCeD
Membre
Membre

Message(s) : 51

Message par Ever » 29 Mai 2006 14:12

Toujours rien de mon côté non plus !
Pourtant dans le menu "Help - Zenders - Lijst van alle tv-zenders", on peut déjà trouver le canal qui leur est attribué:

Plug TV: 134
AB4 : 136
TV Breizh: 157
LCI : 406
Ever
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par MisterG » 29 Mai 2006 15:45

Ah, je vais aller voir ca ce soir chez moi, je vous tiens au courant.
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par Ever » 02 Juin 2006 11:00

J'ai eu le service technique de telenet ce matin et on m'a dit que ces chaînes sont prévues pour l'automne...

Par contre, ce qui est décevant selon leur prospectus reçu dans la boîte aux lettres, c'est que France 4 et France 5 sont annoncées gratuites jusqu'à fin 2006. Et après ???
Ever
Nouveau
Nouveau

Message par MisterG » 02 Juin 2006 11:08

Effectivement...ils nous ont bien eu avec Plug TV dispo fin avril.

Je me demande si je peux rendre mon Digibox car j'ai été trompé sur la marchandise : des promesses, toujours des promesses !
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Ever » 02 Juin 2006 11:16

J'ai bien envie de passer chez Belgacom TV, leur choix est plus large mais j'ai encore des doutes sur la qualité de l'image et puis ca ralenti l'internet.
Ever
Nouveau
Nouveau

Message par MisterG » 02 Juin 2006 11:25

C'est vrai que la qualité de l'image du Digibox est nickel, le seul reproche c'est qu'il faut le rebooter après une semaine si tu le laisses souvent allumé.

Après cette période, tu changes de chaine et tu peux attendre 5 secondes pour qu'il le fasse. Donc un bon reboot dans sa gue... et le tour est joué.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Mr G » 27 Juin 2006 21:01

Bon, je sais que je reprends mon sujet super tard mais voilà,

en effet selon telenet, mes amis, c'est pour bientot mais pas tout de suite non plus.
Par contre maintenant on l'a en français (la digibox) : youpie !!!
Pour ce qui est de BGC TV, certe plus de chaine, mais moins de TV, j'entends par là, un seul poste tele déservit, ça fait peu... Donc pour moi tant pis, je me suis fait enc*** sur le coup de Plug, Tv Breitzh machin et le reste mais bon...
Ceci dit, quelequ'un a une idée quant au prix de France 4 et 5? Car j'aime bien cces chaines là moi

C U
G.
Mr G

Message par Ever » 28 Juin 2006 10:06

Je pense qu'ils vont essayer de nous arnaquer avec un espèce de "Franse Pack" à 5 euros par mois qui devrait comprendre France 4 et France 5.

Si c'est le cas, je pense que je ferai un petit bilan (nombre de chaînes francophones / prix payé) et hop je switcherai chez Belgacom TV, si cela en vaut la peine...

C'est cela l'avantage d'avoir de la concurence!

Reste à savoir ce que je ferai de cette très laide digibox...
Ever
Nouveau
Nouveau

Message par MisterG » 28 Juin 2006 10:09

Hmm, la qualité de BGC TV laisse encore à désirer ... y a trop de coupure, pixelisation, saccades ...
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Dindon » 28 Juin 2006 23:25

Ever a écrit :Je pense qu'ils vont essayer de nous arnaquer avec un espèce de "Franse Pack" à 5 euros par mois qui devrait comprendre France 4 et France 5.

Si c'est le cas, je pense que je ferai un petit bilan (nombre de chaînes francophones / prix payé) et hop je switcherai chez Belgacom TV, si cela en vaut la peine...

C'est cela l'avantage d'avoir de la concurence!

Reste à savoir ce que je ferai de cette très laide digibox...

facile, tu me fera un bon prix ;-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Message par A voir » 01 Juil 2006 06:14

Bonjour,

C’est marrant, certain d’entre-vous pense passer chez BGCTV et moi, j’en viens car vraiment j’ai été très déçus.
Avec Telenet l’image est bien supérieure, le zapping est 2x plus rapide, plusieurs TV possible,…

Franchement, y a pas photo Telenet est bien supérieur.

A voir
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par MisterG » 01 Juil 2006 21:33

A voir a écrit :Avec Telenet l’image est bien supérieure, le zapping est 2x plus rapide, plusieurs TV possible,…

A voir

Je suis d'accord avec toi, sauf surle fait d'avoir plusieurs TV en même temps. Tu ne peux pas avoir deux chaines numériques différentes sur deux postes différents. Tu peux juste avoir le numérique sur une télé et l'analogique sur l'autre.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par A voir » 02 Juil 2006 06:22

MisterG a écrit :
A voir a écrit :Avec Telenet l’image est bien supérieure, le zapping est 2x plus rapide, plusieurs TV possible,…

A voir

Je suis d'accord avec toi, sauf surle fait d'avoir plusieurs TV en même temps. Tu ne peux pas avoir deux chaines numériques différentes sur deux postes différents. Tu peux juste avoir le numérique sur une télé et l'analogique sur l'autre.

Ok mais c'est quand meme nettement mieux que Belgacom.

J'ai un Digicorder donc je regarde un programme (numérique) et je peux enregistrer un autre programme (numérique), les enfants regardent la TV (analogique et comme j'ai un graveur DVD je peux enregistrer un programme analogique sur DVD.
Petite cerise avec le magnéto je peux en plus faire une VHS.
rhaaa quel plaisir par rapport à Belgacom TV. :P

Tu peux toujours aussi installer d'autre digibox/corder pour les autres TV (d'accord cela coute cher :-? )
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par Charlie » 06 Juil 2006 20:13

Tout à fait...
Charlie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3151

Message par Invité » 27 Juil 2006 17:38

bon et bien voila vu que vous avez l'air tous au courant ret que moi je connais pas du tout telenet ...est ce que prendre la digibox est avantageux ouvaut il mieux chercher un autre distributeur???? et qd est il vraiment des chaines fr plug tv sera t il gratuit lui???? contrairement a france 4 et 5 qu visiblement seront payant en 2007 et si oui a quel prix??? help meeeeeeeee :roll:
Invité

Message par MisterG » 27 Juil 2006 17:52

Anonymous a écrit :bon et bien voila vu que vous avez l'air tous au courant ret que moi je connais pas du tout telenet ...est ce que prendre la digibox est avantageux ouvaut il mieux chercher un autre distributeur???? et qd est il vraiment des chaines fr plug tv sera t il gratuit lui???? contrairement a france 4 et 5 qu visiblement seront payant en 2007 et si oui a quel prix??? help meeeeeeeee :roll:

Rien que pour la stabilité du système, la beauté de l'image par rapport à l'analogique et les chaines francaises non dispo en Flandre j'hésiterais pas pour 150 euros.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Invité » 27 Juil 2006 17:56

merci cool et serait tu repondre a mon sujet a propos de l internet stp?????
Invité

Suivant

Retour vers Telenet