Bonjour,
Voila maintenant pres de 2 mois que j'ai une Digibox et que je profite de la tele digitale de Telenet.
Il y a un mois et demi on a eu la visite des installateurs de Telenet pour avoir les services interactifs (VoD...). Malheureusement pour un probleme - stupide - de cablage ils ont decide de ne pas faire l'installation (je suppose qu'il faut un boitier Telenet etc pour l'acces reseau); l'histoire est bien debile, car c'est une erreur de Integan d'avoir installe un cable "non conforme", mauvaise couleur (si si, il est blanc et aurait du etre noir et shielde etc etc). Et en gros, on a deja eu du mal a avoir un cable, paye une somme "astronomique" quand Telenet est venu installe la prise Tele, et on compte en aucun cas se prendre la tete pour arranger ca entre les 2 groupes car ce'st un peu delirant.
Bref Telenet nous a appele vendredi pour nous dire que dans ce cas pour eux, ils laissaient tomber... Dommage, le service client.... vraiment bof quoi.
Bon, vue qu on a une ligne ADSL, la question que je me posais, est simple; peut on utiliser la connection pour "activer" le service interactif (VoD...)?
Vincentoo