la boite noire de Telenet

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

la boite noire de Telenet

Message par Dindon » 08 Fév 2006 12:52

En plus de votre Modem, Telenet installe une boite noire au mur, que ce soit pour la TV digital ou l'analogique.

moi, j'ai encore l'analogique chez moi, je vois que une seule connexion TV est utilisée sur cette boite, à quoi servent les autres?

Peut-on brancher un autre cable TV dessus directement? ou est-ce destiné à d'autres applications, comme le numérique par exemple?

ces fiches sont d'un type que je ne connias pas, peut-on acheter des adaptateurs facilement pour brancher une 2eme télé dessus?

merci d'avance.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Message par MisterG » 12 Fév 2006 18:30

Normalement tu dois avoir deux embouts pour les données et deux embouts pour la télé.

Les embouts pour les données servent à Internet et au téléphone.

Les deux autres c'est pour la télé. Donc tu peux brancher deux postes de télé dessus.

Concernant les embouts, ce sont des embouts à vis. Tu peux trouver des adaptateurs au Brico.
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par Dindon » 13 Fév 2006 02:07

merci pour ta réponse... je vais y aller.... au Brico.. :D
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7257
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit