Telenet Television : Promotion !

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Telenet Television : Promotion !

Message par MisterG » 05 Jan 2006 22:49

Voilà les soldes sont là, grosse promotion pour la Digibox et prix de lancement du Digicorder revu à la baisse.

Digibox : 149 euros au lieu de 199 euros
Digicorder : 299 euros au lieu de 349 euros

Plus d'infos ici : http://televisie.telenet.be/nl/televisie/index.html
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par Dindon.... » 06 Jan 2006 07:09

Je savais bien que je devais attendre lol
Dindon....
 

Message par MisterG » 06 Jan 2006 11:20

J'ai commandé le digibox...et pas le digicorder comme je le pensais car :

Il parait qu'il va y avoir des services payants au niveau des fonctions du digicorder, des choses obscures qui nous limiteront dans ses fonctionalités.

J'ai lu divers sujets sur le forum de PUB.
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par Lenn » 06 Jan 2006 11:30

MisterG a écrit :J'ai commandé le digibox...et pas le digicorder comme je le pensais car :

Il parait qu'il va y avoir des services payants au niveau des fonctions du digicorder, des choses obscures qui nous limiteront dans ses fonctionalités.

J'ai lu divers sujets sur le forum de PUB.


Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'obscure...
C'était clairement annoncé qu'il y aurait un abo mensuel supplémentaire de 6,95€ (si je ne me trompe pas) pour les fonctions "easy recording"...
( C'est le système qui fait, entre autres, que ton enregistrement commence et se termine pile à l'heure... Il y aura sans doute d'autres possibilités du style enregistrer systématiquement tous les (nouveaux) épisodes d'une série / émissions... Ces fonctions nécessitent du travail en plus, donc probablement d'engager des personnes : Il faut donc bien payer leur salaire... )

Telenet ne sont pas les seuls à faire payer un abo supp. pour ce genre de fonctionnalités : Si tu regardes le pilotime de CanalSat par exemple, il y a un supplément de 10€ pour les "Services"...
Lenn
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 419
Inscription : 02 Sep 2003 12:24
Localisation : Bruxelles

Message par MisterG » 06 Jan 2006 11:35

As, peux-tu me dire ou as-tu vu ca sur le site de Telenet ?

Ca m'interesse.

Merci.

PS : J'ai juste trouvé ca :

Volgens een mail van Telenet is nog niet 100% beslist of en hoeveel voor de 'Easy Recording' service (opnemen via EPG, time shift, etc) betaald zal moeten worden. Maar ik vrees ervoor, voorlopig kost het Digitale Televisie avontuur alleen nog maar geld. We zullen "binnenkort" zien, zeker?


et ca :

http://pub.telenet.be/forum/viewtopic.p ... +recording
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit