Pas de mode d'emploi en FR pour la Digibox

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Pas de mode d'emploi en FR pour la Digibox

Message par bernie » 16 Sep 2005 12:35

Un petit encart dans le journal Le Soir de ce jeudi 15 septembre disait que Telenet n'avait pas prévu de mode d'emploi en français pour sa Digibox.
L'opérateur a reconnu ce tort et propose alors à ses clients francophones de télécharger sur le Net la version traduite au format PDF.
En gros, c'est 'allez les francophones, donnez-nous vos sous, mais ne croyez pas que nous allons les utiliser pour vous'...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 491
Inscription : 05 Août 2005 20:27

Message par MisterG » 16 Sep 2005 15:13

Cette situation est à souligner mais je vais en signaler une autre.

Je crois que les efforts faits par Telenet pour les francophones sont énormes !

Helpdesk : reponse en francais et avec un accueil et sourire impeccable.
Publicité pour la télé numérique en francais
My Telenet traduit en francais
...

Bref de ce coté là, Telenet n'est pas à reprocher dutout !
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1240
Inscription : 05 Sep 2002 11:40

Message par xr2i » 19 Sep 2005 12:26

J'ai une conaissance qui a pris la digibox et les menus ne sont qu'en néerlandais... pourtant le vendeur l'avait assuré que ct en français aussi.
xr2i
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 11 Août 2003 10:47

Message par Invité » 21 Sep 2005 06:31

les menus en fr sont prévus... mais pas encore dispo...

par contre si on a déjà le modem et la petite boite noire car on a déjà internet, je vois pas trop à quoi sert un technicien.... pourtant, impossible d'y échaper...

et c'est 25€ d'instalation pour brancher 2 cables
Invité
 

changement de langue dans le menu de la digibox

Message par Invité » 14 Oct 2005 14:29

Bonjour,
Un technicien est venu installé hier la digibox chez moi mais en neerlandais (je n'étais pas là).Sur le mode d'emploi le 1er écran est choix des langues, et normalement en poussant simultanément sur 3 boutons de la digibox on devrait revenir à ce 1er écran, or moi j'arrive toujours au 2e (scan des chaînes).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Invité
 

Message par wall1 » 14 Oct 2005 18:32

Tél au helpdesk de telenet ,il est ouvert tard et je crois 7/7 jours.
wall1
 


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]