ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

Message par Jared » 28 Avr 2021 21:38

Email reçu ce jour

ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

En résumé, le quota de jour passe de 750GB à 3000GB (3TB) et en heures creuses, cela reste illimité.

C'est super ça !

#############################

Surfez encore plus à toute vitesse !

Peut-être vous arrive-t-il de surfer et streamer un peu plus qu’avant, en même temps que d’autres personnes vivant sous le même toit. Vous pouviez déjà le faire pour un volume illimité*.À partir de maintenant, vous pouvez surfer encore plus longtemps à la vitesse maximale. Auparavant, vous profitiez de la vitesse la plus élevée les premiers 750 GB, maintenant vous pouvez en profiter pendant 3000 GB.

Ainsi vous pourrez télétravailler encore plus facilement et en toute sécurité ou passer des heures à binge watcher, jouer ou discuter avec vos amis.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4374
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL

Re: ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

Message par Eric » 28 Avr 2021 22:13

Ils se sont alignés sur Proximus.
Si demain Proximus augmente ses tarifs, tu es certain que Telenet va suivre (et vice & versa).

Il n'y a pas beaucoup de vraie concurrence.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

Message par nicky_larson9 » 14 Août 2021 09:39

le télénet n'a pas quota illimitée que télénet est quota limite 3 TB comme proximus ? non :(
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

Message par Neod » 20 Août 2021 21:37

c'est compliqué avec Telenet

de 00h à 17h tu es en vrai illimité
mais de 17h à 00h tu as un quota de 3To(par mois)

Les heures on été adapté pour le télétravail, elles redeviendront comme avant surement en septembre ou octobre, c'était 00h - 12h en illimité avant
Développeur d'application
---
Image
Avatar de l’utilisateur
Neod
Membre
Membre
 
Message(s) : 128
Inscription : 02 Juil 2015 03:30
Localisation : Bruxelles

Re: ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

Message par freddo » 10 Sep 2021 19:27

Neod a écrit :c'est compliqué avec Telenet

de 00h à 17h tu es en vrai illimité
mais de 17h à 00h tu as un quota de 3To(par mois)

Les heures on été adapté pour le télétravail, elles redeviendront comme avant surement en septembre ou octobre, c'était 00h - 12h en illimité avant

Il faut voir si le télétravail ne vas pas être la règle, beaucoup de travailleurs se sont adaptés et ont vue leurs avantages.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

Message par csam » 10 Sep 2021 20:12

freddo a écrit :
Neod a écrit :c'est compliqué avec Telenet

de 00h à 17h tu es en vrai illimité
mais de 17h à 00h tu as un quota de 3To(par mois)

Les heures on été adapté pour le télétravail, elles redeviendront comme avant surement en septembre ou octobre, c'était 00h - 12h en illimité avant

Il faut voir si le télétravail ne vas pas être la règle, beaucoup de travailleurs se sont adaptés et ont vue leurs avantages.


Oui et non: certaines grosses sociétés ont vu dans le télétravail des opportunités pour optimiser leurs coût. Des pistes sont en cours chez certains pour délocaliser une partie du personnel et faire télétravailler des gens dans des pays à bas coût de main d’œuvre et cela va commencer en douce d'abord. D'autres pensent engager les télétravailleurs comme indépendants et louer leurs services. Bref le télétravail va encore remplacer des petites mains dans nos régions.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: ALL-Internet passe à la vitesse supérieure

Message par Eric » 10 Sep 2021 21:57

Soyons aussi logique.
Regarde Bruxelles, ils ne pensent qu'à mettre des taxes sur les bureaux, les écrans de PC, les navetteurs,... et faire des rues piétonnes sans commerce et des zones 30 (SIC ;-) )
Alors les gens qui vont travailler à Bruxelles rêvent que l'entreprise délocalise hors de Bruxelles. (gain de temps et économie pour le travailleur et l'employeur).
Proximus voulait le faire mais le lobby politique des députés Bruxellois a joué et les députés Wallons & Flamands ont laissé faire.

Perso moi je suis pour plus de régionalisation des entreprises Belge. 2 gros centres Flandres/Wallonie et un bureau administratif sur Bruxelles pour les Bruxellois.
Si l'on regarde, depuis le choc pétrolier de 74 , l'Europe a délocalisé un maximum vers la Turquie puis la Chine.(éviter de polluer en Europe et avantages fiscaux à l'étranger)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit