J'ai fait des recherches sur internet et sur ce forum mais je n'ai pas trouver de réponse, je me permet donc de poser mon problème au plus farouche d'entre vous

Mon fournisseur internet est Telenet et je possède le modem "24*8 DOC 3 WIRELESS(DOCSIS)" (boitier blanc), j'ai un cable ethernet RJ45 brancher sur un routeur TPLINK AC1200 qui fonctionne en mode "Point d'accès" uniquement (prolonge uniquement mon réseau actuel en somme).
Mon PC est connecté en RJ45 sur ce routeur "AC1200".
Lorsque je souhaite accéder à un server tiers (Moonlight Gamestreamer) utilisant le principe du Nvidia Shield, j'ai le message d'erreur suivant :
"Ce PC a une connectivité limitée pour l'hébergement Internet. Cela ne fonctionnera que pour les clients de certains réseaux.
Si vous souhaitez essayer le streaming avec cette configuration, vous devez coupler Moonlight à votre PC de jeu à partir de votre réseau domestique avant d'essayer de diffuser sur Internet.
Pour obtenir une connectivité complète, veuillez contacter votre FAI et demander une "adresse IPv4 publique" qu'il peut offrir gratuitement sur demande. Pour plus d'informations et des solutions de contournement, cliquez sur le bouton Aide."
J'ai déjà essayer de retirer complètement le routeur en point d'accès et la problématique ne change pas.
J'ai également passer mon PC en mode DMZ via "Mon telenet" online et ca ne change rien.
Je sèche complètement et ne sait plus quoi faire,
Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.
C.