Jer a écrit :Je confirme, problème d'accès internet avec Telenet depuis hier fin d'après midi.
Ici sur Jette, certain sites sont inaccessibles, d'autres très lents et certains fonctionnent sans problème.
Aucun problème depuis un autre opérateur.
Impossible de dire si c'est généralisé où si ça touche uniquement certains quartiers de Bruxelles.
Jusqu'à présent on est les deux seuls à se plaindre.
Il faudrait voir sur les forum néerlandophones.
Faut les contacter. Facebook, Whatsapp, Reddit.
Eviter le téléphone, ils vont s'acharner à vous faire changer vos cables et reboot votre modem (c'est magique...) pour finir par vous envoyer un technicien pour rien.
J'ai eu plusieurs réponses sur Facebook (Messenger). Voici la dernière, postée à 15h42:
"Bonjour, pour l’instant, nous ne savons toujours pas quand le problème sera réglé.
On travaille fort pour trouver une solution dans la région.
je m’excuse de tout inconvénient. Virginie"