telenet : fini les limites d'upload !!

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par MisterG » 29 Mai 2007 14:52

iXe a écrit :ok on ne dit rien et on subis le système. Vous êtes le genre de gars qui la fermerai et se contenterait d'une dictature.

Des gens comme ca, Belgacon et Telenet adoreraient en avoir plus.

Dites moi, c'est eux qui vous payent pour lâcher des conneries pareil? :D

Voilà le genre de réflexion crétine qui pollue le forum. Tu mériterais une palme tiens, vu que c'est la période. Et je parie que tu vas m'en décerner une aussi pour faire original.
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par iXe » 29 Mai 2007 16:42

non je suis pas dans ce genre de gaminerie la.
iXe
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Message par yabadabado » 29 Mai 2007 20:26

MisterG a écrit :
iXe a écrit :ok on ne dit rien et on subis le système. Vous êtes le genre de gars qui la fermerai et se contenterait d'une dictature.

Voilà le genre de réflexion crétine qui pollue le forum. Tu mériterais une palme tiens, vu que c'est la période. Et je parie que tu vas m'en décerner une aussi pour faire original.

Ixe n'a pas tort MisterG.

et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, on est pas reparti sur l'eternel débat quota, blabla...
on parle tout simplement du fait qu'il y a d'autres FAI qui tiennent tout aussi bien la route que telenet et c'est tout.
Par contre, TOI, le champion toute categorie de la connerie, soutient qu'il faut 10 mbits pour tenir la route et surtout garder telenet ! et UPC, tu en fais quoi ? dommel, etc ... ?

bref, Ixe, ne perd pas ton temps a argumenter envers des gars comme MisterG car tu ne saura pas sorti de l'auberge !
D'ailleurs, je parie qu'il a encore une porsche des années 70 avec des freins en carbone lool
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Message par MisterG » 29 Mai 2007 22:08

yabadabado a écrit :
MisterG a écrit :

Ixe n'a pas tort MisterG.

et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, on est pas reparti sur l'eternel débat quota, blabla...
on parle tout simplement du fait qu'il y a d'autres FAI qui tiennent tout aussi bien la route que telenet et c'est tout.
Par contre, TOI, le champion toute categorie de la connerie, soutient qu'il faut 10 mbits pour tenir la route et surtout garder telenet ! et UPC, tu en fais quoi ? dommel, etc ... ?

bref, Ixe, ne perd pas ton temps a argumenter envers des gars comme MisterG car tu ne saura pas sorti de l'auberge !
D'ailleurs, je parie qu'il a encore une porsche des années 70 avec des freins en carbone lool

Mon dieu toi t'as rien compris. Vas faire tes mdr lol et cie sur un autre forum, ca fera du bien à tout le monde.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par Dindon » 30 Mai 2007 08:18

moi je dis que j'ai choisi un provider, et que si je suis pas content, à la place de me plaindre, ben je changerai.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Message par MisterG » 30 Mai 2007 09:11

Dindon a écrit :moi je dis que j'ai choisi un provider, et que si je suis pas content, à la place de me plaindre, ben je changerai.

La parole du sage.
Essaye de le faire entendre aux deux autres zouaves :wink:
MisterG
Acharné
Acharné

Message par iXe » 30 Mai 2007 13:55

Dindon a écrit :moi je dis que j'ai choisi un provider, et que si je suis pas content, à la place de me plaindre, ben je changerai.

Comme je l'ai dit a MisterG, si on me propose mieux ailleurs j'y vais direct. J'ai qu'une seule alternative et c'est Belgacom... Le choix a été rapide.
iXe
Habitué
Habitué

Message par Panzer » 30 Mai 2007 14:16

Je trouve aussi que la qualité a un prix.
J’ai essayé Belgacom adsl, la tribu, brutele, sufradsl et maintenant que j’habite en Flandre Telenet.
De tous c’est Telenet le meilleur et à tous les niveaux.
Si un autre Fai propose mieux pour moins cher, je n’hésiterais pas à changer.
Panzer
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par MisterG » 30 Mai 2007 14:20

Panzer a écrit :Je trouve aussi que la qualité a un prix.
J’ai essayé Belgacom adsl, la tribu, brutele, sufradsl et maintenant que j’habite en Flandre Telenet.
De tous c’est Telenet le meilleur et à tous les niveaux.
Si un autre Fai propose mieux pour moins cher, je n’hésiterais pas à changer.

Que demander de plus ?!
Merci Panzer pour ta participation à la discussion.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par iXe » 30 Mai 2007 16:12

C'est exactement ce que je dit. La qualité de Telenet est indiscutable. Et tout comme lui, si on me propose mieux ailleur j'y vais direct.
iXe
Habitué
Habitué

Message par yabadabado » 03 Juin 2007 16:31

mister g :
t'es vraiment un vieu gateux car TU n'a rien compris... LOL
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Précédent