Modérateurs : Diamond, Barbapapa
philfr a écrit :Bon, les enfants, c'est l'heure d'aller au lit.
Personne ne s'intéresse à votre petite bagarre, alors continuez en MP svp.
Merci
busterbel a écrit :Pour les gens novices qui souhaitent une connexion internet, il est intéressant de bien choisir son FAI pour ne pas se faire plumer ou être surpris bien plus tard...
busterbel a écrit :Grand Maso est au lit, je pense... il ronfle...
Il lui reste 234 bytes dans son volume du "mois sur les 30 derniers jours pour être précis" chez Telenet, après il sera brydé à 56ko et nous, on en sera quitte...
Bonne nuit les p'tits
![]()
et n'oubliez pas
Telenet ForGet
MisterG a écrit :busterbel a écrit :Grand Maso est au lit, je pense... il ronfle...
Il lui reste 234 bytes dans son volume du "mois sur les 30 derniers jours pour être précis" chez Telenet, après il sera brydé à 56ko et nous, on en sera quitte...
Bonne nuit les p'tits
![]()
et n'oubliez pas
Telenet ForGet
Risible...
Dindon a écrit :arnaque ou psa, telenet annonce bien la couleur....
petite rectification pour celui qui a l'air de Si bien connaitre Telenet.
Il y a bien un serveur de news, rétention pas terrible, c'est vrai, mais il est bien là. et je down à 750k/s dessus.
Je rejoins sans hésiter Mister G.
Janske a écrit :J'ai telenet
Pas de server news bin.jamais fonctionné ici.
Dindon Pouvez-vous nous donner l'adresse de news binaries comme tu dis que çà va chez toi ?
MisterG a écrit :Ce n'est pas grave Dindon, c'est juste que busterbel est frustré d'être parti de chez Telenet pour une question de pognon. Alors il essaye de casser comme il le peut.
aurelie M a écrit :Pour résumer Telenet ComfortNet c'est quoi?
* 29,95 EUR par mois
* 1 boîte à messages et 1 ordinateur
* Plus rapide qu'une ligne téléphonique classique
* Volume autorisé par 30 jours 300 Mo descendant et 100 Mo ascendant
![]()
![]()
pour ceux qui on un enfant en age scolaire chez belgacom c le meme prix mais pour Belgacom ADSL Go (reduction - 10 €)
MisterG a écrit :Le fait est qu'il y a une belle brochette d'abrutis sur ce forum.
Et qui se plaignent alors qu'il suffit de lire ce que propose Telenet. Alors se plaindre car on est pas content du produit alors que tout était marqué noir sur blanc...j'appelle ca de la bêtise...
Chacun est libre de ses choix, mais qu'on vienne pas se plaindre alors qu'on a été prévenu avant.
Et busterbel pour répondre à ta question, non ce n'est pas de l'arnaque, si tu sais pas lire, retourne à l'école.
Tout bel effort pour ton image telenet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]