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Message par aubweb » 23 Jan 2008 23:43

mon adresse ip juste apres un reboot du digicoder commence par 10.182...

c'est bon ou pas ?
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Message par aubweb » 24 Jan 2008 00:09

voila juste pour dire que je leur ai envoye un mail.
je vous tiens au jus si y a du mouvement ou si y faut garder geduld une fois.

Bonjour,
Je n'ai pas accès aux services interactifs.
Pour y avoir accès je dois débrancher et remettre la prise du digicoder alors ça fonctionne juste apres.
J'obtiens alors une adresse ip commençant par 10.182.
Et quelque temps après plus moyen d'avoir accès aux services interactifs,'
lorsque j'appuie sur la touche home rien ne se passe.

Que dois-je faire ???
Car c'est vraiment très embêtant, cela fait longtemps que ca dure et je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

Merci d'avance.

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Message par twautele » 24 Jan 2008 02:32

aubweb a écrit :mon adresse ip juste apres un reboot du digicoder commence par 10.182...

c'est bon ou pas ?


10.* c'est correct pour l'interactivité.
Moi je n'en même pas encore là ...

geduld donc :-?

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Message par aubweb » 24 Jan 2008 10:06

c'est ok pour l'interactivite mais seulement juste apres un reboot.

peu etre que l'ip change apres mais je sais pas le voir vu que je n'arrive plus a aller dans le menu apres.
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Message par twautele » 24 Jan 2008 17:07

"Wat we zelf doen, doen we beter"

Comme tu dis :roll:

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Message par aubweb » 31 Jan 2008 14:26

toujours rien ?

parcque mon quota de geduld arrive bientot a sa limite...
surtout quand on veut mettre un programme en pause et que pour ca faut retirer la prise, attendre que ce redemare, que ca charge et finalement apres 5 min ca marche.

Genial le brol a 200 euros.
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Message par aubweb » 03 Fév 2008 15:37

n'importe quoi ! :evil:

J'ai reçu une lettre de telenet pour me dire qu'ils essayaient de me joindre en vain depuis un certain temps pour mes problèmes de tv numérique et que je devais appeler leur numéro (payant...) afin qu'ils puissent résoudre mon probleme.

Je trouve ca vraiment lourd car je n'ai reçu aucune nouvelles d'eux que ce soit par mail, par téléphone, pigeon voyageur ou autre.

Mes données de contact sont exactes pourtant.

Bref du gros fouttage de gueule ! grrrrrr
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Message par twautele » 09 Fév 2008 21:17

Toujours en "geduld" chez moi ...

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Message par aubweb » 10 Fév 2008 18:26

pareil ici :(
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Message par A voir » 11 Fév 2008 07:54

Perso je débranche le décodeur tous les jours pour faire un reboot
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Message par BassoProfondo » 11 Fév 2008 09:33

A la fin de la semaine dernière, une personne de Telenet parlant parfaitement français (si, si, ça existe ...) m'a contacté pour me dire de faire un reset complet (menu home - settings), ce que j'ai fait en cherchant un peu les paramètres "région - réseau" dont je ne me souvenais plus.
Depuis 3 jours, j'ai à nouveau accès au contenu interactif. On verra dans une semaine si cela fonctionne toujours.
Je vous tiens au courant !
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Message par aubweb » 11 Fév 2008 12:01

merci pour l'info je teste ce soir quand je rentre !
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Message par BassoProfondo » 13 Fév 2008 17:17

Bon. Eh bien voilà : j'ai eu accès au contenu interactif sans tirer la prise pendant 2 jours ... et puis fini !
Je dois à nouveau débrancher/rebrancher le digicorder pour pouvoir me servir de leur truc :evil:
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Message par aubweb » 13 Fév 2008 18:10

moi aussi ça fonctionnait depuis 2 jours
mais je n'ai pas encore tester aujourd'hui car je suis toujours au boulot.

Donc j'ai pas encore teste la manip du reset complet.
Mais bon ce reset ne peut se faire que lorsque le menu fonctionne...et donc ca n'a pas vraiment d'utilite pour ce probleme.
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Message par Malaugrym111 » 06 Mars 2008 16:55

Tatataaaa me revoilà, ça fait 2 mois que tout fonctionne alors je viens vous donner mon petit truc...

J'ai reinitialisé mon digicorder et j'ai choisi de me mettre sur le réseau flamand, autrement ditle réseau 001.

Et depuis, plus le moindre souci, même pas un redémarrage en 2 mois (presque 3).

J'espère que ça vous aidera aussi.
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Message par jempyv » 06 Mars 2008 17:40

Et en étant sur le réseau flamand, as-tu toutes les chaînes francophones ?
Tu habites bruxelles ?
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Message par Malaugrym111 » 07 Mars 2008 16:19

Non en effet, je n'ai pas France 24 et MCM mais tout le reste est parfait et oui je suis sur jette
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Message par aubweb » 07 Mars 2008 17:14

mmmhh france 24 on s'en fout un peu mais mcm c'est un peu dommage.

Quoi qu'il en soit ... c'est telenet qui foire et c'est évidemment les consommateurs qui paient...
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Message par Malaugrym111 » 07 Mars 2008 17:17

En effet, mais bon j'ai toujours MCM en analogique donc ça neme pose pas de problème
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Message par tvanbe » 07 Mars 2008 18:58

hello,

La semaine passée fatigué des problèmes sur mon digicorder je contact telenet et là une personne qui parle le français me dit oui vous avez un problème de digicorder et nous allons vous le changer si les tests son négatif ....Ahhhhhhhhh.

Oui vous allez chez notre distributeur le plus proche av chazal la ils feront le test du digicorder si nous constatons un problème nous vous le changeons.

Après ce contact samedi dimanche lundi plus de problème sur le digicorder navigation dans le menu possible ....
Et mardi reproblème...

Ils nous prennent vraiment pour des cons au lieu d' admettre qu il y a un problème chez eux cela nous pouvons à la limite le comprendre... et qu' il cherche une solution .....

Mais qu' ils me font perdre mon temps et me raconte des conneries....

Enfin j'ai l' impression d'être comme il y a 2 ans quand j étais chez mobistar ou ils me faisaient le même plan....

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