par Malaugrym » 30 Nov 2007 10:00
Bonjour,
Voilà, j'ai le standart pack avec digicorder, le problème est que certaines fonctions ne fonctionnent plus, je suis donc obligé de reset à la sauvage (enlever la fiche d'alimentation) pour que tout redevienne comme avant, d'après le peu que je comprends en néerlandais, j'ai vu que ce problème est récurrent et relatif à l'adresse IP qui passe donc de 192.X.X.X à 10.X.X.X. ou le contraire.
J'ai téléphoné à Telenet samedi, ils ont reset le modem avec update mais oublié de remettre le flexview, j'ai rapeller dimanche pour réactiver le flexview ce qui a été fait mais du coup les fontions spéciale (tv-theek, tv-guids et même fast pause stop dans les enregistrements) ne fonctionnaient à nouveau plus, j'ai rapeller lundi et hop nouveau reset inutile, rapeller mardi et là l'opérateur me dis que c'est un problème passager et que ce sera régler sous peu, bon on est vendredi sous peu je suppose que c'est déjà passé...
Voici donc mes questions :
Est ce que quelqu'un a le même problème?
Est ce que quelqu'un ayant le même problème et a trouvé une solution?
Comment puis-je figer mon adresse IP aurpès de telenet?