Telenet sur Schaerbeek

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Telenet sur Schaerbeek

Message par Epyon » 04 Sep 2008 00:05

Bonjour à tous

J'aimerai avoir l'avis des personnes qui ont internet + tv hd Telenet sur Schaerbeek.

Est-ce que Internet est de bonne facture (vitesse, stabilité, ...)

Idem pour la télé et le téléphone ;)

Point de vue télé, je n'arrive pas à savoir les chaînes qui sont comprises par défaut (sans payer plus que l'abonnement de base) dans la télé digitale HD :?: :?: :?:
Quand on cherche sur le site, on a énormément de chaînes payantes en plus :-?

Merci
Epyon
Habitué
Habitué

Message(s) : 332

Message par jempyv » 04 Sep 2008 08:28

Pour les chaînes : http://telenet.be/347/0/1/fr/particulie ... ne=brussel et décocher "Chaînes supplémentaires" et tu obtiens l'offre de base + les 3 chaînes HD
jempyv
Membre
Membre

Message(s) : 248

Message par Epyon » 04 Sep 2008 18:12

Ils parlent pourtant de 26 chaînes seulement!

Bête question...?!

Est-ce que ça marche encore comme le cable càd qu'on peut avoir plusieurs télé qui regardent une chaîne différente?
De même, peut-on y coupler un enregistreur VHS pour enregistrer les émissions qu'on rate (tout en regardant une autre)?
Je sais qu'il y a l'enregistreur HD mais bon les K7 ça se transfert chez d'autres personnes!

Je sais qu'avec Belgacom TV ce n'est plus possible (enfin si maximum 2 télévisions)
Epyon
Habitué
Habitué

Message par jempyv » 04 Sep 2008 23:09

A Bruxelles, l'offre de base francophone comprend 62 chaînes

Si tu as une digibox, tu peux regarder une chaîne (en analogique) et enregistrer une autre (en digital) - ou inversément.

Si tu as un digicorder, tu peux regarder une chaîne en digital et enregistrer une autre chaîne en digital.

Avec 2 télés, tu peux regarder en même temps 2 programmes différents avec cette précision que si tu veux avoir la télé digitale sur les 2 télés, tu dois posséder 2 digibox/digicorder. Si ce n'est pas le cas, tu auras le digital et l'analogique sur la télé avec la digibox/digicorder tandis que l'autre télé ne recevra que l'analogique
jempyv
Membre
Membre

Message(s) : 248

Message par Epyon » 05 Sep 2008 21:41

Donc si je comprends bien

La télé numérique coûte 6€/mois pour la digibox HD (ou 8 pour la digicorder HD)

Avec 6€ donc j'ai la télé HD numérique sur une télé et un autre cable analogique.

Le cable analogique peut être séparé entre plusieurs télés? Comme le cable "classique"?

Il faut payer ce cable analogique?
Epyon
Habitué
Habitué

Retour vers Telenet