bonjour à tous
je vais fair le grand saut: quitter belgacon et aller chez telenet
seulement je vais de question en question et c'est pas facile de trouver les réponses...
1. quand et comment dois-je résilier belgacon? j'ai l'adsl et le téléphone che eux? (recommandé je suppose mais quand l'envoyer)?
2. je souhaite prendre la formule adsl + téléphone + télé chez telenet, garderais-je le même numéro de téléphone?
3. y a-t-il un ordre à suivre pour la transition (résiliation belgacon / activation telenet ou l'inverse ou autre formule)?
4. je vois qu'il y a une offre actuellement (avec le matos wifi offert)
qu'est-ce qui est effectivement offert et que manque-t-il encore pour savoir matter la tv, téléphoner et surfer?
5. je compte louer le digicorder mais j'ai déjà un graveur de salon: peut-on enregistrer 2 émissions différentes au même moment?
6. y a-t-il des contraintes techniques? le PC doit-il être dans la même pièce que le reste (tel et tv) par exemple
7. j'ai juste un bout de cable qui se termine au garage, (sépré d'un mur par rapport au salon) telenet va-t-il mefaire payer un cablage que je saurais réaliser moi-même?
si quelqu'un passe par ici et sait ne serait-ce répondre qu'à 1 ou 2 question, je le remercie d'avance