Voila ce que telenet doit proposer!

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par ascoflash » 14 Avr 2008 21:30

iXe a écrit :
ytreza2007 a écrit :Cela ne veut pas dire que je ne compatis pas, mais seulement que cela n'as rien a voir avec le sujet.

Tu pouvais le dire d'une manière plus réfléchie.

ascoflash, en même temps l'opérateur n'y est pour rien non plus, c'est pas l'opérateur qui va augmenter les quotas :)

j''avais demané pourquoi ne pas mettre 3 mbit en illimité parce que j'ai parlé du cablos voo il m'a répondu que de toute facon il n'y avait pas formule illimité il m'a dit qu'il y avait des formules proffessionels mais bon c'est hors de prix 300 euros par mois
ya plus qu'à attendre l'inverse coditel rachete telenet
alors je pense que le probleme sera réglé
A mon avis il faut pas compter la-dessus
alors vous avez une idée
A part E_LEVEN et TELE2 ya pas vraiment grand chose dans la concurrence le premier a pas l'air très fiable et le second j'en ai aucune idée
coditel statique et voo également
essaye une fois d'écrire à telenet tu verras si tu as une réponse moi ca fait un mois que j'ai ecrit et comme dit plus à mon avis ils n'ont pas le temps de décortiqué le courrier
essaye par curiosité
decodeiur numerique dreambox 7025 s
+ abonnement canal sat passionement + pack cinema + pack famille + OPTION SECRET STORY + 18 chaines de la tnt
decodeur TNT SAGEM HD
ABO BISTVune antenne pointé sur astra 19 est et l'autre sur atlantic bird3 à 5 w
ascoflash
Membre
Membre

Message(s) : 57

Message par ytreza2007 » 14 Avr 2008 21:44

iXe a écrit :
ytreza2007 a écrit :Cela ne veut pas dire que je ne compatis pas, mais seulement que cela n'as rien a voir avec le sujet.

ascoflash, en même temps l'opérateur n'y est pour rien non plus, c'est pas l'opérateur qui va augmenter les quotas :)

Mes excuses pour m'être mal exprimè. :znaika:
ytreza2007
Membre
Membre

Message(s) : 58

Message par ytreza2007 » 14 Avr 2008 22:04

ascoflash a écrit :
iXe a écrit :

j''avais demané pourquoi ne pas mettre 3 mbit en illimité parce que j'ai parlé du cablos voo il m'a répondu que de toute facon il n'y avait pas formule illimité il m'a dit qu'il y avait des formules proffessionels mais bon c'est hors de prix 300 euros par mois
ya plus qu'à attendre l'inverse coditel rachete telenet
alors je pense que le probleme sera réglé
A mon avis il faut pas compter la-dessus
alors vous avez une idée
A part E_LEVEN et TELE2 ya pas vraiment grand chose dans la concurrence le premier a pas l'air très fiable et le second j'en ai aucune idée
coditel statique et voo également
essaye une fois d'écrire à telenet tu verras si tu as une réponse moi ca fait un mois que j'ai ecrit et comme dit plus à mon avis ils n'ont pas le temps de décortiqué le courrier
essaye par curiosité

J'ai contacte Telenet par courrier et par gsm a plusieurs reprises, cela m'a presque couté une coupure de ma ligne, du a ma facture que je n'arrivais pas a payer. J'avais beau leur expliquer mes problèmes, ils s'en foutent royalement! Le seul hic pour moi, c'est que pour des raisons personnels assez compliqué que je n'exposerai pas, je ne peux pas changer de FAI pour le moment, et cela me fous les boules.
ytreza2007
Membre
Membre

Message(s) : 58

Précédent

Retour vers Telenet