Rumeur : "vanaf 10 december enorme toename datalimiet"

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par yabadabado » 12 Déc 2007 20:50

Voila, maintenant je suis fixé et je peux passer ma seconde connexion chez dommel. byebye telenet....
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Message par Dindon » 13 Déc 2007 09:42

Telenet schaft datalimieten af
Telenet zal donderdagnacht de datalimieten van de meeste breedbandabonnementen afschaffen. Klanten met een ExpressNet- of TurboNet-abonnement zullen in het vervolg dus onbeperkt kunnen internetten zonder dat na een bepaald dataverbruik moet worden bijbetaald.

pourtant, hier le standaard annonçait ça, on a cru à de l'illimité pendant un moment
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Message par xenos » 13 Déc 2007 12:32

pouarf mais quelle arnaque, genre on devrait se réjouir de ce fabuleaux cadeau.... :roll:
xenos

Message par jejew » 13 Déc 2007 14:28

Les utilisateurs des produits Internet dits "light" recourent aujourd'hui de plus en plus à des services comme YouTube, Garage Tv, Itunes, etc.

Ils sont vraiment trop *** chez Telenet! Comment pouvoir télécharger de la musique sur l'Itunes music store ou regarder des vidéos Youtube avec 1Go/mois.

Ca s'apelle du foutage de gueule à la Telenet :boxer:
jejew
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par aubweb » 13 Déc 2007 17:46

:cry:

ca leur fait de la thune en +

tu telecharges plus vite, tu t'en rends pas compte donc a la fin tu achete plus de bande passante ...

moi qui vient tout juste de switcher de chello a telenet...
je suis vu !
aubweb
Habitué
Habitué

Message(s) : 634

Message par MisterG » 13 Déc 2007 20:38

jejew a écrit :
Les utilisateurs des produits Internet dits "light" recourent aujourd'hui de plus en plus à des services comme YouTube, Garage Tv, Itunes, etc.

Ils sont vraiment trop *** chez Telenet! Comment pouvoir télécharger de la musique sur l'Itunes music store ou regarder des vidéos Youtube avec 1Go/mois.

Ca s'apelle du foutage de gueule à la Telenet :boxer:

C'est l'utilisateur qui est con et qui prend pas le bon abonnement en fonction de son utilisation !
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Précédent

Retour vers Telenet