Pétition pour augmenter la limite de téléchargement !

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Pétition pour augmenter la limite de téléchargement !

Message par jejew » 13 Déc 2007 15:14

Hello tout le monde, :wink:

Yen a marre de devoir toujours acheter des packs supplémentaires à prix excessifs...
Il faut payer encore plus cher pour télécharger de la musique légalement sur les shop en ligne comme le iTunes Music Store. C'est tout simplement inadmissible !

C'est pour cela que j'ai créé une pétition... Peut-être que certains trouveront cette idée complètement conne mais pourquoi ne pas essayé ? :wink:

Pour signer rendez-vous sur le http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1328 ! faites circuler le lien ;)

Signez pour plus de liberté de surf...
jejew
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par Storn » 13 Déc 2007 16:47

J'veux pas cassé ton cou mais t'es pas le premier à faire ca... et ca sert a rien du tout

:bier: :bier:
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

Message par max » 13 Déc 2007 16:54

Change de fournisseur d'accès internet, c'est bien plus efficace qu'une énième pétition...
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par iXe » 13 Déc 2007 19:53

max a écrit :Change de fournisseur d'accès internet, c'est bien plus efficace qu'une énième pétition...

c'est sur mais pour aller ou? belgacom? pas question... on habite pas tous a Bxl et les autres offres sont merdiques (de mon coté en tout cas)
iXe
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Re: Pétition pour augmenter la limite de téléchargement !

Message par MisterG » 13 Déc 2007 20:36

jejew a écrit :Hello tout le monde, :wink:

Yen a marre de devoir toujours acheter des packs supplémentaires à prix excessifs...
Il faut payer encore plus cher pour télécharger de la musique légalement sur les shop en ligne comme le iTunes Music Store. C'est tout simplement inadmissible !

C'est pour cela que j'ai créé une pétition... Peut-être que certains trouveront cette idée complètement conne mais pourquoi ne pas essayé ? :wink:

Pour signer rendez-vous sur le http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1328 ! faites circuler le lien ;)

!!! WARNING WARNING !!! BOULET DETECTED !!!

Signez pour plus de liberté de surf...
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Retour vers Telenet