Questions a propos de Telenet Digital

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Questions a propos de Telenet Digital

Message par hidalgo » 12 Sep 2007 13:00

Bonjour,

voila je viens d'emmenager dans la commune de Etterbeek, je compte prendre Telenet Digital.
J'ai qques questions pratiques pour ceux qui en ont fait l'experience.

J'ai pour l'instant encore la teledistribution chez moi, encore un mois, de resiliation de l'ancien locataire.

1/ Suffit-il d'aller prendre la digibox par ex chez mediamarkt par ex. et de brancher la digibox sur ma tele pour avoir access a la tele digital?
ou dois-je prendre contact chez Telenet pour qu'ils activent qqch?

2/ si je decide de prendre un pack, disons prime sport, est-ce que je m'engage pour un an ou je peux modifier mes packs a la carte sans contraintes de duree?

3/ est-ce que si je prends le pack BeTV premium j'ai egalement acces a la chaine BeSeries?

4/equipe d'une tv hd, est-ce que telenet prevoit la sortie d'un decodeur avec sortie hdmi pour la diffusion hd?

5/y a t il un interet a prendre le digicorder? autres que pour les programmes a la carte ou enregistrements d'emissions?

Merci pour vos reponses

a bientot
hidalgo
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par wallbgctv » 12 Sep 2007 13:53

1)Dans le passé ,après l'achat de ta digibox ,tu devais tél juste 1 fois à Telenet pour démarrer l'activation.
Maintenant ,j'ignore si cela se fait automatiquement.

2)Je l'ignore.

3)Le pack premium est composé de Be1,Be1+1,Be ciné,Be sport1 ,Be sport2 et Be séries.

4)C'est en préparation mais la sortie de ce décodeur ne devrait avoir lieu qu'en septembre 2008.

5)Le Digicorder sert aux programmes à la carte et aux enregistrements d'émissions ,mais permet aussi la pause ,le rewind ,etc...
Beaucoup plus fiable que le décodeur de bgctv.

Le guide tv est remarquablement conçu et te permet de programmer des enregistrements sur la centaine de chaines distribuées par Telenet en 2 sec.
Le disque dur tourne comme une horloge.
wallbgctv
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par MisterG » 12 Sep 2007 14:50

Je rajouterais aussi qu'une bonne solution serait de louer le digicorder et d'arrêter ton abonnement quand ils sortiront une version avec HDMI pour la HD.

Il faut louer le digicorder pendant au moins deux ans pour arriver au même prix que si on l'avait acheté. Je crois bien que d'ici deux ans, une nouvelle version apparaîtra chez Telenet.
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par hidalgo » 12 Sep 2007 16:58

merci pour vos reponses

quel est le prix de la digibox sur le marche?
est 99 ou 139 eur?
hidalgo
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par tab46 » 16 Sep 2007 16:16

slt
tu dois pouvoir acheter ce digibox pour 99e mais fait BIEN ATTENTION car dans notre région, Kortrijk j'ai payer 50e pour ACTIVER LE DIGIBOX c'est bien payer pour 2 minutes de boulot avec leur ordinateur.
tab46
Membre
Membre

Message(s) : 71

Retour vers Telenet