Petites précisions Telenet

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Petites précisions Telenet

Message par drOu » 28 Avr 2007 00:47

Bonjour à toutes et à tous, c'est après un ras le bol général de mes amis de chez Belgacom que mon père aimerait passer chez Telenet ou une autre boite qui offre des packs internet, télé, téléphone.

Je me suis intéressé au Telenet Top Pack pour 65€/mois et j'aurai quelques questions à vous poser.

Je surfe jusqu'à 20Mega si j'ai bien compris; existe t'il un moyen pour savoir jusqu'à combien on peut monter (histoire que ça soit pas pire que Belgacom et suffisament élevé pour opter pour cette offre).

Au niveau des quottas est-ce que Telenet a pour projet de les supprimer (35Go c'est super mais on sait jamais qu'ils se décident à supprimer tout ça)?

Ma derniere question concerne la télévision, avec cette offre de quelles chaines de télévision pourrais-je profiter?

Finallement la digibox et digicode c'est obligatoire chez Telenet? Combien cela coute?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
A bientôt
drOu

Message par MisterG » 28 Avr 2007 01:40

Tu peux trouver toutes les infos sur le site de Telenet.
Pour la rapidité, Telenet tient ses promesses, je suis en 10Mbits et je t'assure que je les fais réellement quand je download sur les sites qui ont assez de bande passante.

Je doute que Telenet supprimer un jour les quotas avec des vitesses pareilles et un tel nombre d'abonnés.

Pour la liste des chaines elle se trouve sur le site de telenet. Tu auras la liste des chaines dispos avec et sans décodeur numérique.

http://www.telenet.be
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par drOu » 28 Avr 2007 12:03

Donc les chaines changent suivant décodeur numérique x) d'accord je vais jetter un coup d'oeil et j'édit si j'ai encore des questions sans réponse.

Merci :)
drOu

Message par drOu » 28 Avr 2007 12:15

Pas moyen d'éditer.

J'ai enfin compris la différence des 2 offres de base :p
Puis on peut aussi rajouter des sortes de bouquets

J'ai fouillé sur le site mais je ne vois rien concernant un certain téléchargement de nuit? Est-ce d'actualité chez Telenet?
Si oui je vais p-e opter pour le pack intermédiaire.

Merci encore ;)
drOu

Message par Invité » 29 Avr 2007 00:30

depuis 4 semaines ,ils viennent de modifier leur systéme de quotas up & do suite aux réclamations permanentes des abonnés.
en même temps , ils ont pris unilatéralement la décision de majorer leur abonnement de 1 Euro (expressnet)
chez eux tout se paye !
c'est l'avantage d'avoir un petit monopole sans conccurence .
quand on voit les prix pratiqués en Hollande et en France ,on ne comprend pas bien leurs tarifs !
Invité

Message par Dominia » 29 Avr 2007 12:16

Anonymous a écrit :depuis 4 semaines ,ils viennent de modifier leur systéme de quotas up & do suite aux réclamations permanentes des abonnés.
en même temps , ils ont pris unilatéralement la décision de majorer leur abonnement de 1 Euro (expressnet)
chez eux tout se paye !
c'est l'avantage d'avoir un petit monopole sans conccurence .
quand on voit les prix pratiqués en Hollande et en France ,on ne comprend pas bien leurs tarifs !

Je suis actuellement abonnée chez Chello et je suis une cliente entièrement satisfaite . Mais il semblerait que cette satisfaction ne va plus durer longtemps. Chello est racheté par Telenet :evil: Il parait que le quota est limité alors que chez Chello, mon abonnement me permet un quota illimité. Quel retour en arrière :evil: :evil: :evil:
Dominia
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par yabadabado » 13 Mai 2007 17:17

aucune augmentation de quota de prevue et ceci de source sure et c'est le pourquoi je les ai quitté car pour 60 euros, faut pas deconner ! surtout qu'ils ont repris UPC et que l'abonnement extreme 20 mbits a 60 euro est lui, illimité !
au niveau vitesse, il n'y a rien a dire, je pompais a 2 megabytes/s, ce qui veut dire un divx en max 7 minutes si ta source suit biensur :D !!
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Message par iXe » 13 Mai 2007 21:29

tu es chez quelle FAI maintenant?

edit: ok je viens de voir que tu es parti chez dommel. Comment tu les trouves par rapport a telenet? bien ou pas?
iXe
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Message par iXe » 13 Mai 2007 21:34

je viens de voir vite fait leurs offres, pas trop chaud pour passé de 10 mega a 4, par contre le 50Gb/mois est magnifique :)
iXe
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Message par yabadabado » 15 Mai 2007 19:35

en effet, faut voir quelles sont tes priorités.
perso, je m'en fou car je lance mes dll en remote au depart de mon boulot et lorsque je rentre chez moi, tout est pret :D
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Retour vers Telenet