Bonjour,
je suis sur Bruxelles (1020) et j'ai un problème avec Telenet.
Sans doute suite aux intempéries de fin juillet/début aout, le câble de Telenet à commencé à se décrocher de la façade (depuis le boiter de division chez mon voisin).
Entrainé par son poids, il s'est décrocher à travers toute ma façade et a commencé à arracher les câbles chez mon autre voisin.
Dès que j'ai constaté les dégâts, vendredi 2 aout, j'ai tenté de joindre le support Telenet via le 015.66.66.66, mais n'étant pas client, je n'ai pas pu ouvrir un ticket (le robot me demande systématiquement un numéro de client, que je n'ai, forcément, pas).
J'ai finalement réussi à joindre un opérateur sur le 015.66.65.55 où j'ai pu expliqué le problème; l'opérateur m'a informé qu'une équipe serait envoyée dans les 2 jours (ouvrables?) pour réparer.
Nous sommes jeudi et aucune équipe ne s'est présentée; entretemps, le câble a continué à se décrocher le long des façades et commence à arracher les autres câbles présents sur les façades.
Y-a-t-il moyen d'accélérer les choses, ou il faut attendre que le câble s'arrache (provoque d'autres dégâts) et que le service se coupe pour qu'il interviennent?
bàv,
Frater