l'homme a écrit :C'est bien possible ce n'est pas indiqué
Sisi c'est bien marqué => https://www2.telenet.be/fr/business/pro ... speedboost
Termes et conditions
Les prix sont hors TVA.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
l'homme a écrit :C'est bien possible ce n'est pas indiqué
bobomarin24 a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerai bien prendre un abonnement chez TELENET; mais comment faire pour prendre un abonnement professionnel sans fournir de numéro de TVA.
Merci à ceux qui répondront.
MisterG a écrit :Pourquoi tu veux une version Business absolument ?
Telenet Travaux à Koekelberg le 03/05. Vos services Telenet pas disponibles.
Cher Monsieur xxxxxx
Telenet tient à vous proposer sans cesse des services encore meilleurs et plus rapides. Aujourd’hui bien sûr, mais aussi à l’avenir. C’est la raison pour laquelle nous améliorons le réseau de télédistribution dans votre quartier. Pour cela, Telenet réalisera des travaux dans votre rue du du lun. 03/05 au lun. 10/05 inclus.
Pendant le reste des travaux, vos services Telenet continueront à fonctionner, mais il se peut qu’il y ait des coupures entre 7h30 et 18h.
Attention : ne débranchez PAS votre modem Telenet. Nous ne pourrons nous assurer que vos services fonctionnent à nouveau après les travaux que si votre modem reste branché.
Vous ne pouvez toujours pas surfer, regarder la télévision ou téléphoner après 18h ?
Débranchez la fiche de votre modem de la prise de courant pendant 2 minutes, puis rebranchez-la. Attendez que tous les témoins s'allument et redémarrez les appareils reliés à votre modem, p. ex. votre ordinateur.
Vous avez également une station de base séparée (Access Point) pour surfer sans fil ?
• Débranchez également la fiche de celle-ci, en même temps que celle de votre modem, de la prise de courant pendant 2 minutes.
• Raccordez d'abord votre modem et attendez que tous les témoins s'allument, puis redémarrez les autres appareils.
Vous avez aussi la télévision digitale de Telenet ?
Débranchez dans ce cas la fiche de votre Digibox ou Digicorder de la prise de courant pendant 2 minutes, puis rebranchez-la.
Vous avez des questions à propos des travaux ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro 015 66 66 66 (les jours fériés de 8h à 22h et le week-end de 9h à 22h).
Nous ferons le maximum pour que les travaux se déroulent le plus rapidement possible.
Merci d’avance de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Telenet
© Telenet srl • Siège social • Liersesteenweg 4, 2800 Malines.
TVA BE0473.416.418 • RPM Anvers, division Malines. Vie privée | Conditions générales
soldat5 a écrit :aussi chez....Orange: 1 gb
Zeliak a écrit :La ligne oui.
Mais Dans la maison les gens utilisent leur telephone/tablete en wifi on sait pas encore leur mettre un câble pour être branché a la fibre eux et régler ca 1x fois ca doit leur éviter plein d'appels des gens pour dire que le wifi dans la maison fonctionne pas
soldat5 a écrit :prouvez çà en envoyant votre speedtest.net
soldat5 a écrit :excellent Telenet
fais un test proximus et son 1 gb fibre optique pourtant installée mon domicile: seulement 250 mb, chercher l'erreur?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit