Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par Husnainn » 08 Juil 2019 20:22

Je suis chez telenet depuis maintenant plus de 7 mois .Pire expérience.J’ai tellement de choses à dire et absolument rien de positive .
1)Facture :Que dire des prix exorbitants .Une facture de 80€ à payer tous les mois pour de la piètre qualité .
2)Service client :Alors parlons de ces personnes au bout de fil .Malgré que j’ai aucune expérience au niveau informatique .J’ai l’impressions d’avoir un doctorat quand je communique avec ces étrangers ,oui je dis bien étranger,il n’y a absolument aucune chance qu’ils sont belge .Ils ne connaissent absolument rien c’est du foutage de Gueule,rien que l’autre jour j’ai sortit que j’avais des pertes de paquets. La dame m’a répondu « votre wifi se coupe monsieur » Mais bordelais savez vous ce que c’est une perte de paquets ou pas !???
3) internet :Alors venons en au 200 mega complètement made in China.J’ai un routeur netgear nighthawk xr700 .Autant vous dire que j’ai toutes les bonnes conditions pour profiter pleinement de ma connection internet .Eh ben non .Entre perte de connections tous les 2 jours où je dois être obliger d’eteindre Et de rebooter le modem à chaque fois et les pertes de paquets immense lors de ma session de jeux .Eh oui 30% de perte de paquets,soit 3 paquets sur 10 lors du transfert est perdu ,autant vous dire que les lags et les sessions de jeux complètement bugué sont en rendez vous ,NON MAIS COMMENT JOUER AVEC 30% de paquets loss bordel ...

Alors si vous voulez joindre telenet évitez absolument ,perdez pas votre temps avec ces escrocs
Husnainn
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Re: Passer chez telenet ? EVITEZ ABSOLUMENT!!!

Message par junior00027 » 08 Juil 2019 22:13

Moi aussi j'ai des pertes de connections et je doit rebooté le modem
La plupart du temps sa arrive quand je joue a des jeux multijoueurs
junior00027
Membre
Membre

Message(s) : 62

Message par Jared » 08 Juil 2019 23:53

Dans quelle zone êtes-vous ?
Avez-vous appelé le support technique ?
Savez-vous si des voisins ont des problèmes similaires ? (Afin de voir si c'est un souci uniquement chez vous ou dans la zone ?)

J'attendais le passage à Telenet avec impatience, car SFR une horreur absolue et Proximus la vitesse ne faisait que chuter avec le temp. (100 puis 70 puis 50 mbits)
J'en suis très content. Je viens même de prendre le boost à 400 mbits qui va très bien. (450 mbits vent dans le dos)
Jared
Acharné
Acharné

Message(s) : 4233

Message par Husnainn » 09 Juil 2019 00:37

Bah oui c’est écrit explicitement dans mon pavé que j’ai appelé le service technique plusieurs fois ,ce sont des incables qui essaye de résoudre tous les problèmes en relançant la ligne à chaque fois ,d’ailleurs un technicien devait venir aujourd’ui mais il s’est pas présenté. D’ailleurs pas d’internet depuis 10 h du matin. Il est actuellement minuit 40 ,toujours pas revenu .
Husnainn
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Minidou » 09 Juil 2019 01:41

Moi aussi je suis chez Telenet à Bruxelles. Jamais de problèmes, aucune coupure internet. Si jamais il y a un problème, mieux vaut les contacter via leur page Facebook : réponse très rapide et suivi parfait
Minidou
Membre
Membre

Message(s) : 50

Message par MisterG » 09 Juil 2019 10:04

Ah ben pourquoi tu ne changes pas ? Va chez Proximus alors.
Image
Telenet for ever
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1152

Retour vers Telenet