Bas de Forest: pas d'internet depuis 10h ce matin

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Bas de Forest: pas d'internet depuis 10h ce matin

Message par Origais » 26 Nov 2015 15:44

:angryfire:
Je viens d'avoir le support après plus de 4h d'interruption de service.
"Il faut attendre 17h avant de nous appeler monsieur" me dit-on !!!
Ma demande était simple: quand est-ce que vous pensez avoir résolé le problème: avant ce soir, demain ou plus tard ?
Il semble que Télénet n'a pas pensé à faire de communicatio interne pour pouvoir (peut-être) donner des informations à leurs clients.

Si en général cela tourne plutôt bien, lors des incident ils sont vraimeent mauvais en communication.
Maintenant, comme il n'est pas possible de savoir d'ou viens le problème, difficile de dire s'ils font vraiment leur maximum où s'ils en ont juste rien à faire...

Bref en général :D mais dès qu'il faut leur demander quelque chose d'autre qu'une extension de service :ak47: :ak47: :ak47:
Imac 27'' 2007 / MacBook Pro 13" / Dell Latitude E5430
Télénet Whoopa 200mb (Forest)
Origais
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 09 Jan 2010 12:35

Re: Bas de Forest: pas d'internet depuis 10h ce matin

Message par Origais » 26 Nov 2015 21:43

Pas un mot, pas de news... vers 16h c'est revenu en ordre...
J'aime leur communication !
Imac 27'' 2007 / MacBook Pro 13" / Dell Latitude E5430
Télénet Whoopa 200mb (Forest)
Origais
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 09 Jan 2010 12:35


Retour vers Telenet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron