TF1 - qualité du son

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

TF1 - qualité du son

Message par yvanvw » 22 Nov 2015 22:23

Bonjour,

Chez moi, j'ai des problèmes avec TF1. Le son est vraiment médiocre, genre mp3 64 kbit/sec. Il y a de l'echo et comme des artefacts numériques. Je le constate pendant le film ce soir, mais aussi dans les émissions "plateaux" comme avec Dechavanne vendredi. Suis-je le seul?

Les autres chaînes que je regarde, pas de problème, mais avec TF1, ça me donne mal de tête... c'est peut-être le fait d'être TF1 qui me donne mal de tête.

Merci
yvanvw
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

Re: TF1 - qualité du son

Message par popol_the_man » 22 Nov 2015 22:32

Salut
je me suis "battu" pendant des années avec le support telenet car il y a quelque temps ( je ne sais plus exactement les dates mais il y a des postes sur ce forum )
le son distorsionnait tres fort pendant les scenes d'action ( musiques fortes ou explosions ) j'avais du faire venir constater le probleme par un technicien
et apres des mois et des mois, le probleme a été reglé, mais le son est maintenant beaucoup plus faible ( surement le truc pour ne plus que ca distortionne ... )
Mais je n'ai jamais remarqué ce que tu dis, pourtant je regarde bcp TF1 mais c'est vrai que l'emission de dechavanne de vendredi, je l'ai regardée sur mon decodeur de ma parabole .

Enfin je serai plus veillant .
popol_the_man
Acharné
Acharné

Message(s) : 3790

Re: TF1 - qualité du son

Message par yvanvw » 22 Nov 2015 22:37

merci pour ton retour rapide. Je vais les contacter alors.
yvanvw
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

Retour vers Telenet