pourquoi pas de telenet coté est de bruxelles?

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

pourquoi pas de telenet coté est de bruxelles?

Message par sinik » 11 Fév 2015 04:35

Bonjour, voila je me demandais pourquoi, sur anderlecht, molenbeek, ... il n'y a pas de telenet.

c'est assez frustrant, je suis chez numericable, je n'aime pas du tout, le sav est a chier, la box est a chier(= la navigation dans les menu est lente!), coupures d'internet de temps en temps, montées de ping, ... ils ont de la chance qu'il n'y a pas de concurrents valables ici, jaurais changer depuis longtemps. malheureusement ce sont les seuls a offrir du 200 mbps.
Image
sinik
Membre
Membre

Message(s) : 44

Re: pourquoi pas de telenet coté est de bruxelles?

Message par Nils » 11 Fév 2015 08:31

Ben il n'y a pas Telenet justement parcequ'il y a Numericable.
Le principe (actuel) de la télédistribution c'est un provider par entité communale. Actuellement, selon où tu vis à Bruxelles tu as Numericable, Telenet ou Voo.
Normalement, on devrait dans un avenir plus ou moins proche (ou pas...) voir arriver la possibilité de choisir son cablotélédistributeur puisqu'ils vont devoir ouvrir leurs infrastructures aux autres. Telenet et Voo ont été en appel de cette décision mais ont tous les deux été déboutés par le tribunal. Maintenant faut que ça se mette en place... si ça le fait un jour puisque les cablotélédistributeurs sont plus que réticents à l'idée de perdre leur monopole...
Nils
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par popol_the_man » 15 Fév 2015 22:25

sinik a écrit :Bonjour, voila je me demandais pourquoi, sur anderlecht, molenbeek, ... il n'y a pas de telenet.

c'est assez frustrant, je suis chez numericable, je n'aime pas du tout, le sav est a chier, la box est a chier(= la navigation dans les menu est lente!), coupures d'internet de temps en temps, montées de ping, ... ils ont de la chance qu'il n'y a pas de concurrents valables ici, jaurais changer depuis longtemps. malheureusement ce sont les seuls a offrir du 200 mbps.

Coté EST ... ca serait pas plutot coté OUEST :p
popol_the_man
Acharné
Acharné

Message(s) : 3790

Message par Officiel Numericable » 16 Fév 2015 12:26

Bonjour à tous,

Nous avons pris connaissance des problèmes que vous rencontrés et vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected] en précisant votre numéro d'abonné ainsi que le problème qui vous concerne afin de vous répondre au mieux.

Merci de votre compréhension
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par Ultrium » 25 Fév 2015 12:39

Je suis chez telenet et je suis très satisfait mais quand j'étais chez numéricable, à mon ancienne adresse, c'était l'horreur... l'horreur parce-que j'avais un câblage de merde dans la maison... pensant que le problème était chez eux... une fois le câblage refait j'avais plus aucun problème. Assure toi donc que le problème ne vient pas de ton câble qui serait mal fait, pas assez isolé etc...
Ultrium
Membre
Membre

Message(s) : 85

Retour vers Telenet