J'ai, et cela depuis un peu de temps (quelques mois, mais je n'ai franchement pas eu le temps de m'en occuper) un problème avec mes décodeurs.
Nous sommes passé à Fibernet et donc avons changé de modem. Depuis, impossible de retrouvé l'interactivité de nos décodeurs (nous en avons deux, un SD et un HD). Ces derniers sont pourtant connecté directement au modem et reçoivent correctement une adresse IP et des DNS, donc ils ont un accès au réseau Telenet. J'avais, à plusieurs reprises contacté le service clientèle qui m'avait dit "nous avons lancé une restauration, laissez votre décodeur allumé, cela remarchera dans 2h (quand le service est fermé quoi...). Bref, je viens vers vous pour voir si vous aviez une idée avant que je doivent me coltiner les autres comiques. Décidément, le service au client que je trouvais bon chez Telenet, ce n'est plus ça...
Voici ce que mon décodeur affiche lorsque je veux rentrer dans la TV-Thèque par exemple :

Quand je me rends sur le site de Telenet et que je veux voir l'état de mon décodeur, il m'affiche ceci :

J'ai déjà recablé le tout, resetter le tout, remis les rêglage d'usine, cela n'a pas fonctionné :-/
Qui a une idée magique ?