Demande d'aide contre tele2

Discussion sur le provider Versatel

Demande d'aide contre tele2

Message par Kakarot » 11 Nov 2009 13:29

Bonjour


en fait voila mon probleme est d'ordre juridique

je m'explique je me suis abonné a tele2 en mars 2008 jusque la tout va bien et j'ai decider de demenager au courant du mois de decembre 2008 je decouvre une location qui sera vide le 1 fevrier 2009 alors j'appelle le service client de tele 2 et je les interroge leur demandant si cela etait possible de ravoir tele2 a la nouvelel adresse au mois de fevrier 2009

la on prend ma nouvelle adresse on prend note du jours ou je serai dans cette nouvelle residence etc etc j'ai donné tout le nécessaire

je rappelel une semaine avant le déménagement pour voir si ma demande est bien prise en compte on me repond que oui et que je recevrai la reponse au demenagement le plus rapidement possible a ma nouvelle adresse.


faut savoir que dans la nouvelle résidence il ya bien une ligne téléphonique mais aucun raccordement a belgacom ou autre et je ne veux en aucun cas avoir a faire a eux ( donc belgacom) a cause de probleme anterieur.


je recois a mis fevrier un papier de la part de tele 2 me disant qu'il etait inpossible de me connecté a leur reseau et qu'ils sont desolé etc etc
je les rapelle meme pas car de un je vais perdre de l'argent etc etc


sachant que je n'ai pas recu la facture du mois de janvier je l'attendais pour terminer completement le contrat avec eux je ne l'ai jamais recu

il ya deux jours un huissier de justice sonne a ma porte c'est tele 2 qui demande 270 euro de frais plus ceux de la justice

a savoir que j'habite a Verviers depuis 1 février 2009 et télé 2 le savent tres bien ayant deja reçu la lettre me disant qu'il pouvait pas me connecté je m'appercois dans l'incitation a comparetre que c'est a Namur devant madame le juge X ou j'avais eu mon abbonement et vace ca il est stipulé que je n'ai repondu a aucune lettre de leur par ni au mise en demeure je m'ppapercois aussi qu'il ya la facturation jusqu'au 22 fevrier 2009 et non jusqu'au 1 fevrier

je me pose la question si leur créancier a la con n'avait pas envoyé a l'ancienne adresse et donc il n'aura eu aucune réponse de ma part


que dois je faire surtout que l'huissier en question ce trouve a Namur mais la fait passé par un huissier de Verviers comme dois je faire ca je souhaiterai avoir une aide de personne qui on eu le meme cas ou bien qui savent ce que je dois faire dans ce cas ci

merci d'avance pour votre aide
Kakarot
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 11 Nov 2009 13:12

Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron