scarlet me réclame 300€ a cause de ????

Discussion sur le provider Versatel

scarlet me réclame 300€ a cause de ????

Message par mickyes » 15 Jan 2008 17:15

bonjour,
un jour versatel me telephone et me propose la version all in ,je suis chez scarlet, le type me dis qu'il s'occupe de tout avec scarlet(d'après mon souvenir)
quelques temps plus tard ma femme suprime la domiciliation pour scarlet en mars 2006 et scarlet ne nous a plus réclamé d'argent ...jusqu'en juin 2007 ou ils nous reclament une mensualité... bref apres l'aide juridique de test achats et quelques mois ils nous réclament 232€

j'ai une question:" d'après moi "quand je me suis inscrit chez versatel ils mon dit qu'ils s'occupaient de tout ,resiliation du contrat de chez scarlet...
alors est-ce que je reve?,est -ce eux qui s'occupent de résilier ou pas ?
merci

ps:j'ai l'impression que scarlet pratique de cette façon avec ceux qui se désabonnent pour leur soutirer de l'argent
mickyes
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 15 Fév 2006 12:15

Re: scarlet me réclame 300€ a cause de ????

Message par Tonon chris » 15 Jan 2008 17:26

mickyes a écrit :bonjour,
un jour versatel me telephone et me propose la version all in ,je suis chez scarlet, le type me dis qu'il s'occupe de tout avec scarlet(d'après mon souvenir)
quelques temps plus tard ma femme suprime la domiciliation pour scarlet en mars 2006 et scarlet ne nous a plus réclamé d'argent ...jusqu'en juin 2007 ou ils nous reclament une mensualité... bref apres l'aide juridique de test achats et quelques mois ils nous réclament 232€

j'ai une question:" d'après moi "quand je me suis inscrit chez versatel ils mon dit qu'ils s'occupaient de tout ,resiliation du contrat de chez scarlet...
alors est-ce que je reve?,est -ce eux qui s'occupent de résilier ou pas ?
merci

ps:j'ai l'impression que scarlet pratique de cette façon avec ceux qui se désabonnent pour leur soutirer de l'argent




Bonsoir en faite c’est toi qui a fait une erreur c’est au titulaire de l’abonnent ADSL
A faire sa résiliation il ne faut jamais croire qu’il s’occupe de tout eu leur seule intérêt est de t’avoir pour client un point c’est tout et tu n’a aucun preuve de (on s’occupe de tout)
Mais scarlet a toute a fait le droit d’agir comme il le fond puisque tu na jamais résilier ton abonnent chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Message par Invité » 15 Jan 2008 20:46

bonjour,
et pendant un an ils ne réclament (scarlet) pas d'argent,suite a l'arret de la domiciliation,donc je me suis dit que versatel s'etaient occupé de tout comme ils me l on dit .

et c'est la que je dis que c'est une stratégie de scarlete pour escroquer un an dabonnement au lieu de dire tout de suite qu'on ne paie plus l'adsl
Invité
 

Message par [!]sMaeL » 19 Fév 2008 12:19

c a toi de résilier ton abonnement. Surtout versatel qui te dit nous prenons en charge ta résiliation c'est faux ! Il le feront jamais. Scarlet n'est pas mis au courant de ta désaffiliation car logiquement tu dois envoyer un recommandé pour mettre fin à ton adsl scarlet !
Ismael le sage: de temps en temps?
-------------
Scarlet 20 mbpsADSL2+ 60 go quota
D-link rangebooster 2740B

Image
Avatar de l’utilisateur
[!]sMaeL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1096
Inscription : 05 Mars 2006 21:21
Localisation : 1o7o ' Bxl

Re: scarlet me réclame 300€ a cause de ????

Message par beldiz » 19 Fév 2008 19:03

mickyes a écrit :bonjour,
un jour versatel me telephone et me propose la version all in ,je suis chez scarlet, le type me dis qu'il s'occupe de tout avec scarlet(d'après mon souvenir)
quelques temps plus tard ma femme suprime la domiciliation pour scarlet en mars 2006 et scarlet ne nous a plus réclamé d'argent ...jusqu'en juin 2007 ou ils nous réclament une mensualité... bref apres l'aide juridique de test achats et quelques mois ils nous réclament 232€

j'ai une question:" d'après moi "quand je me suis inscrit chez versatel ils mon dit qu'ils s'occupaient de tout ,resiliation du contrat de chez scarlet...
alors est-ce que je reve?,est -ce eux qui s'occupent de résilier ou pas ?
merci

ps:j'ai l'impression que scarlet pratique de cette façon avec ceux qui se désabonnent pour leur soutirer de l'argent


tu ouvres un dossier auprès du médiateur des telecom en expliquant ta situation avec les dates correcte de changement d'opérateur ainsi que le moment ou tu n'as plus bénéficié de service scarlet,aussi le fait que versatel allait s'occuper de tout concernant la résiliation
http://www.ombudsmantelecom.be/xml/doc__fr-IDC-18-.html

ou directement a madame ska
[email protected]

déjà tu n'as pas a payer ,scarlet est au courant de ta résiliation puisqu'il ne t'ont plus envoyé de factures et puis d'un coup ils s'aperçoivent que tu leur doit de l'argent plus d'1 an après,faut pas déconner non plus
surtout pour un service dont tu ne bénéficie plus
donc contacte le médiateur sans tarder

essayes de leur envoyer un mail et sonne d'ici un jour ou deux pour savoir s'ils ont bien reçu ton mail
le médiateur va contacter scarlet ainsi que versatel et demandera des comptes au deux société
tu recevras une lettre du médiateur te disant que le dossier est en cours mais en général ça ne dure pas longtemps avant que l'affaire sois réglée

explique bien tout en détail

quand au fait de soutirer de l'argent ça oui ,d'ailleurs je considère cela comme du racket de leur part!!
beldiz
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1246
Inscription : 21 Jan 2007 17:27

scarlet

Message par Mod » 23 Mars 2008 12:11

Il faut jamais accepter des offres par telephone. Il faut tjrs demander de preuves sur papier. Belgacom est le seul operateur avec lequel on peut accepter une offre provenant de scarlet pour resilier un abonnement chez belgacom.

Pour le nouveau scarlet one, il faut faire attention. Il nous propose un modem gratuit qui ne fonctionne pas pour la connexion wifi. Donc, il faut acheter un router et le raccorder avec leur Box.
Mod
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit