Résiliation abonnement URGENT, je ne trouve pas la date du contrat et de son échéance!

Discussion sur le provider Versatel

Résiliation abonnement URGENT, je ne trouve pas la date du c

Message par Dave500 » 11 Jan 2007 23:00

Bonjour tout le monde,


voilà je désire résilier mon abonnement Versatel Always Adsl sans frais, mais je ne trouve pas sur le site internet de Tele2 (Dans "MonTélé2" ou le faire et non plus qu'elle est la date d'échéance du contract, j'ai éventuellement la date de la première facture!

18/03/2004 Mais Si c'est celle-ci, il faut que je me dépèche!


Pouvez vous m'aider? Je vous en serait reconnaissant!


Merci Beaucoup!


David.
Dave500
 

Message par Dave » 11 Jan 2007 23:29

Je viens de voir que je n'avais pas de bouton "Annuler" dans ma section Adsl lite...quelqu'un à une idée?, j'ai rempli le formulaire de contact, j'attend une réponse de versatel.


@ Bientôt

David
Dave
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron