probleme avec outlook+versatel

Discussion sur le provider Versatel

probleme avec outlook+versatel

Message par azqswx123 » 22 Oct 2006 20:01

voici mon probleme:un ami m'a appellé car il avait un problème avec outlook.donc,je lui ai paramatré un compte avec les données se trouvnt sur sa feuille d'inscription.quand je fais un test,d'oulook vers une adresse hotmail,ca fonctionne.je recois bien le message en provenance d'outlook.mais quand je fais,répondre au meesage à partir d'hotmailvers outlook,je ne reçois jamais le message dans la boite outlook.
mais dans le webmail sur le site de versatel,le message est bien la.
il y aurait quelque chose que j'aurais oublier de mettre dans les parametres d'oulook pour recevoir les messages?
merci d'avance pour vos reponses
azqswx123
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Oct 2006 19:53

Message par Sven » 22 Oct 2006 20:34

Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

re

Message par azqswx123 » 23 Oct 2006 04:59

meci pour ta réponse mais je pense que tu as mal compris ma réponse.je ne veux pas parameter outlook avec une adresse hotmail mais une adresse du fournisseur internet,c'est à dire versatel.c'est pour faire le test que j'utilise une adresse hotmail,pour voir si le message arrive bien
azqswx123
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Oct 2006 19:53

Re: re

Message par GregT2 » 23 Oct 2006 16:29

azqswx123 a écrit :meci pour ta réponse mais je pense que tu as mal compris ma réponse.je ne veux pas parameter outlook avec une adresse hotmail mais une adresse du fournisseur internet,c'est à dire versatel.c'est pour faire le test que j'utilise une adresse hotmail,pour voir si le message arrive bien

et si tu téléphonais au Helpdesk, histoire qu'on voie ça avec toi :wink:
GregT2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 269
Inscription : 09 Mars 2006 00:35


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron