Résillier Versatel - Mon N° d'abonné

Discussion sur le provider Versatel

Résillier Versatel - Mon N° d'abonné

Message par founiouk » 21 Juil 2006 19:29

Bonjour, je vais résillier à Versatel (tél+ADSL) le contrat arrive à achéance le 11/09/06 et je vais leur envoyer une lettre en recommandé (mais je ne sais pas s'il faut l'accusé de réception) comme ici => http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... sc&start=0

Mais je ne trouve pas mon N° d'abonné, en regardant mon contrat online, je ne trouve que soit mon nom d'utilisateur pour me connecter ou ça :

Autorisation d'activation de la présélection d’un opérateur
Nom: monsieur Etienne Rouard
Numéro de client opérateur d'accès: *********
Numéro de téléphone principal: *********

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

J'aimerai aussi savoir s'il faut résillier sur son compte online ? car je ne sais résillier que pour l'ADSL. Pour pouvez le voir ci-dessous.

Merci d'avance.

Image
Ce que je fais durant mon temps libre : http://www.founiouk.com/

Un site qui me plait en ce moment : http://www.minutebuzz.com/
Avatar de l’utilisateur
founiouk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 333
Inscription : 25 Avr 2006 19:32
Localisation : Presque Bruxelles

Re: Résillier Versatel - Mon N° d'abonné

Message par Gust » 21 Juil 2006 20:12

founiouk a écrit :Bonjour, je vais résillier à Versatel (tél+ADSL) le contrat arrive à achéance le 11/09/06 et je vais leur envoyer une lettre en recommandé (mais je ne sais pas s'il faut l'accusé de réception) comme ici => http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... sc&start=0

Mais je ne trouve pas mon N° d'abonné, en regardant mon contrat online, je ne trouve que soit mon nom d'utilisateur pour me connecter ou ça :


Bonsoir

N° d'abonné : sur vos factures ou sur vos documents (BECONxxxx )
N° d'utilisateur : votre log (sur vos doc)

Normalement, si mes souvenirs sont bons, vous pouvez résiliez l'ADSL via le Web (avant c'était dans la rubrique Mon Versatel)
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=29391

Pour la téléphonie, on peut résiliez quand on veut mais avec un dédit de 30@. C'est ce que j'ai du payer.

Gust, ex Versatel Alway More et ex Téléphonie
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par grosminetiti » 21 Juil 2006 21:39

Je crois qu'il faut 2 mois ... tu es donc trop tard et tu devras payer 1 an en plus ...
Heureusement moi j'ai tout fait à temps et malgré cela il on voulu "m'arnaquer" d'un mois supplémentaire pour la téléphonie puis ensuite de 1,81 € mais apparement ils ont laissé tombé (un geste commercial ???) après six mois ou j'ai dû tenir bon ...
J'espère quand même pour toi que tu arriveras à résilier sans frais ...
grosminetiti
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 01 Mars 2004 22:23
Localisation : Alleur

Message par Gust » 21 Juil 2006 21:47

grosminetiti a écrit :Je crois qu'il faut 2 mois ... tu es donc trop tard et tu devras payer 1 an en plus ...
Heureusement moi j'ai tout fait à temps et malgré cela il on voulu "m'arnaquer" d'un mois supplémentaire pour la téléphonie puis ensuite de 1,81 € mais apparement ils ont laissé tombé (un geste commercial ???) après six mois ou j'ai dû tenir bon ...
J'espère quand même pour toi que tu arriveras à résilier sans frais ...


Pour l'ADSL, effectivement il faut 2 mois.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Re: Résillier Versatel - Mon N° d'abonné

Message par founiouk » 21 Juil 2006 22:01

N° d'abonné : sur vos factures ou sur vos documents (BECONxxxx )


Je ne le trouve pas, est-ce le numéro de client opérateur d'accès ou le numéro de téléphone principal ?
Ce que je fais durant mon temps libre : http://www.founiouk.com/

Un site qui me plait en ce moment : http://www.minutebuzz.com/
Avatar de l’utilisateur
founiouk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 333
Inscription : 25 Avr 2006 19:32
Localisation : Presque Bruxelles

Re: Résillier Versatel - Mon N° d'abonné

Message par Gust » 21 Juil 2006 22:28

founiouk a écrit :
N° d'abonné : sur vos factures ou sur vos documents (BECONxxxx )


Je ne le trouve pas, est-ce le numéro de client opérateur d'accès ou le numéro de téléphone principal ?


Le N° d'abonné est un numéro qui commence par BECON..
Vous le trouvez sur le dessus de vos factures, papier ou mail, parfois à gauche et parfois à droite (Numéro de client ou Klantnummer)

Le nom d'utilisateur fini par [email protected]. C'est votre log pour internet.

Pour annuler sans frais le Always il faut le faire 2 mois avant la fin du contrat. Soit pour le 10/07/06 au plus tard. (c'est mal parti)
Attention si vous quitter Versatel Always pour Tele2 All In et que pour une raison quelconque vous quitté Tele2 All In avec ou sans frais vous retourné à votre contrat de Versatel Always.

Bonne chance.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par founiouk » 21 Juil 2006 23:28

Je ne trouve toujours pas mais je continue, autre question, dois-je envoyer mon recommander à
L’adresse de TELE2
TELE2 Belgique S.A.
Boîte Postale 3
1140 Bruxelles 14

ou

L'adresse de Versatel
VERSATEL Klantendienst
AV Reine Astrid 166
1780 WEMMEL

?
Ce que je fais durant mon temps libre : http://www.founiouk.com/

Un site qui me plait en ce moment : http://www.minutebuzz.com/
Avatar de l’utilisateur
founiouk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 333
Inscription : 25 Avr 2006 19:32
Localisation : Presque Bruxelles

Re: Résillier Versatel - Mon N° d'abonné

Message par founiouk » 21 Juil 2006 23:35

Gust a écrit :Pour annuler sans frais le Always il faut le faire 2 mois avant la fin du contrat. Soit pour le 10/07/06 au plus tard.

Moi, si ils ne résillient pas mon contrat, je fais appel à un médiateur, je ne suis quand même pas frauduleux, je vais faire une demande à moins de deux mois à l'avance, et je vais faire en double mon recommendé et une capture d'écran de ma résilliation online avec la date.

Je suis tout à fais dans les règles et juste à cause d'un système d'organisation dans leurs bureaux un peu lent, je dois payer pour eux !!! :evil: Il y a de quoi se poser des questions ?

Enfin, restons positifs... 8) :D :wink: Au fait, merci pour vos réponses. :leffe:
Ce que je fais durant mon temps libre : http://www.founiouk.com/

Un site qui me plait en ce moment : http://www.minutebuzz.com/
Avatar de l’utilisateur
founiouk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 333
Inscription : 25 Avr 2006 19:32
Localisation : Presque Bruxelles

Message par Gust » 21 Juil 2006 23:41

founiouk a écrit :Je ne trouve toujours pas mais je continue, autre question, dois-je envoyer mon recommander à
L’adresse de TELE2
TELE2 Belgique S.A.
Boîte Postale 3
1140 Bruxelles 14

ou

L'adresse de Versatel
VERSATEL Klantendienst
AV Reine Astrid 166
1780 WEMMEL

?


Si votre contrat expire le 11/09/06, c'est trop tard pour résiliez sans frais. Mais en téléphonant il est peut être possible de trouver un arrangement.

Pour l'adresse il est préférable de téléphoner. A qui ? je sais pas, essayez aux deux.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par founiouk » 22 Juil 2006 12:14

Bonjour, dois-je résillier via Tele2.be à la date du 11/09/06, ou un jour avant, ou aujourd'hui car sur l'interface en ligne, ils me disent que je ne paye aucuns frais aujourd'hui même ?

C'est pour une capture d'écran pour preuve.
Ce que je fais durant mon temps libre : http://www.founiouk.com/

Un site qui me plait en ce moment : http://www.minutebuzz.com/
Avatar de l’utilisateur
founiouk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 333
Inscription : 25 Avr 2006 19:32
Localisation : Presque Bruxelles

Message par Gust » 22 Juil 2006 12:36

founiouk a écrit :Bonjour, dois-je résillier via Tele2.be à la date du 11/09/06, ou un jour avant, ou aujourd'hui car sur l'interface en ligne, ils me disent que je ne paye aucuns frais aujourd'hui même ?

C'est pour une capture d'écran pour preuve.


Bonjour

Conditions Versatel

ADSL
12.2 Always ADSL – Always More ADSL
Le Contrat portant sur le service Always ADSL est conclu pour une durée fixe initiale d'un an au minimum, prenant cours le jour de la Livraison ; au terme de cette durée fixe
initiale, le Contrat est chaque fois reconduit automatiquement et tacitement pour une durée d'un an, à moins qu’il ne soit résilié par l'envoi d'une lettre recommandée au minimum 2 mois avant l'expiration de la période initiale ou reconduite.
12.6. En cas de rupture anticipée, par l'Utilisateur, du Contrat portant sur le Service Always ADSL ou Always More ADSL, l'Utilisateur sera redevable à Versatel d'une indemnité de rupture équivalente à l'Abonnement multiplié par le nombre de mois restant jusqu'au terme de la durée initiale de 1 an ou jusqu'au terme d'une durée de 1 an prolongeant cette durée initiale.
http://www.belgian-telecom.be/SiteV2/FR ... 5-2005.pdf

Telephonie :
Article 12 Durée et cessation
12.1 Le Contrat est conclu pour une durée indéterminée, prenant cours à la Date du Contrat, et
peut être résilié à tout moment par lettre simple, moyennant un délai de préavis de minimum
10 jours calendriers préalables à la résiliation effective.
12.6. En cas de résiliation du Contrat par l’Utilisateur en cours des premiers 12 mois du
Contrat, Versatel se réserve le droit d’imputer une rémunération administrative s’élevant à, au
minimum, € 30.
http://www.speed.be/versatel/cond_fixe.pdf

Et les 30€, il les prend.

Bon WE
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par founiouk » 22 Juil 2006 21:42

Je viens de téléphoner au services clientèle, ils m'ont dit que :

- Je peux encore résillier sans frais
- Une résilliation online suffit, mais je reste sur mes gardes donc je vais envoyer le recommandé
- Je dois de désabonner le plus tôt possible pour ne pas risquer d'avoir l'ADSL jusqu'au 11 Septembre et être recondui le lendemain pour 1 an
- Pour le recommandé, le N° de téléphone suffit aussi, je n'ai pas trouvé de chiffres précédés de BECON dans mes contrats mais on m'a dit que le N° de tél ça va
- L'adresse d'envoi n'a pas changé après fision avec Télé2 :
VERSATEL Klantendienst
AV Reine Astrid 166
1780 WEMMEL

Voilà, je résilie tant tau online puis j'envoie mon recommandé lundi.
Ce que je fais durant mon temps libre : http://www.founiouk.com/

Un site qui me plait en ce moment : http://www.minutebuzz.com/
Avatar de l’utilisateur
founiouk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 333
Inscription : 25 Avr 2006 19:32
Localisation : Presque Bruxelles

Re: Résillier Versatel - Mon N° d'abonné

Message par Mickael » 22 Juil 2006 23:39

Gust a écrit :
founiouk a écrit :
N° d'abonné : sur vos factures ou sur vos documents (BECONxxxx )


Bonne chance.


C'est sur que pour être chez versatel faut être BIENCON

... Bonjour client BIENCON3643 !

:lol: :lol:


(désolé c'était trop gros)
BELGACOM? Partenaire officiel de l'ONEM.
BELGACOM TV, Dans un futur proche ..
Avatar de l’utilisateur
Mickael
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 629
Inscription : 17 Fév 2002 02:00
Localisation : DTC :o

Message par nexusrv10 » 24 Juil 2006 00:12

N'oublie pas de supprimer ta domiliation chez Versatel, de peur qu'ils te facturent quand même 200 euros de frais (ça m'est arrivé !) :wink:

------------------------------------

PS : pour Mickael : avis semi partagé pour Versatel --> en produit de Téléphonie, ils proposent (proposaient, car désormais ils n'acceptent plus de nouveaux clients, ceux-ci passant directement chez tété2) un abonnement de téléphonie fixe illimitée 24h/24h à 10 euros tvac / mois. Si je ne m'abuse, c'est (était) le moins cher du marché ! C'est mon abonnement depuis 2 ans et ça fonctionne très très bien :)
Avatar de l’utilisateur
nexusrv10
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 08 Jan 2006 23:11
Localisation : Namur

Message par founiouk » 29 Juil 2006 00:32

nexusrv10 a écrit :N'oublie pas de supprimer ta domiliation chez Versatel, de peur qu'ils te facturent quand même 200 euros de frais (ça m'est arrivé !) :wink:


Je n'ai pas tout à fait compris, mais ce n'est rien : Versatel m'a envoyé un email de comfirmation (comme demandé dans mon recommandé) et ils ont enregistré ma demande. :wink:
Ce que je fais durant mon temps libre : http://www.founiouk.com/

Un site qui me plait en ce moment : http://www.minutebuzz.com/
Avatar de l’utilisateur
founiouk
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 333
Inscription : 25 Avr 2006 19:32
Localisation : Presque Bruxelles

Message par nexusrv10 » 30 Juil 2006 15:07

explication : si tes payements envers versatel sont effectués par domiciliation bancaire, supprime cette domiciliation, sinon ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nexusrv10
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 08 Jan 2006 23:11
Localisation : Namur


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron