voleur.... eeh oui!

Discussion sur le provider Versatel

voleur.... eeh oui!

Message par Invité » 12 Juin 2006 13:05

Je ne fais qu'aller dans le sens de tous les messages que je lis ici, Versatel (enfin tele2 mnt) sont de vrais voleurs... j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux, je ne pourrais même pas vous en faire la liste ici mais ca reprend pas mal de choses que bcp ont vécu ici donc un conseil si vous voulez changer n'allez pas chez Versatel.... et si vous y êtes déjà attendez la fin de votre contrat..enfin deux mois avant et partez vite fait... Courage à tout ceux qui ont des problèmes...
Julie
Invité
 

Re: voleur.... eeh oui!

Message par max » 12 Juin 2006 13:56

Anonymous a écrit :je ne pourrais même pas vous en faire la liste ici


Même pas un petit bout histoire d'être constructif ? A part dire 'me too', elle ne sert à rien ton histoire ;-)
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Invité » 12 Juin 2006 14:27

aaah je veux bien mais ca risque d'être long et compliqué ;-) bon asseyez vous alors je vais vous expliquer...

Comme tout le monde je me suis fait prendre ca avait l'air si bien et moins cher... bon je me suis inscrite.... comme tout le monde j'ai du attendre assez longtemps pour avoir ma connexion (ben oui, c'est la faute de belgacom qui veut pas faire le necessaire hum hum) mais bon ce n'est rien... ensuite un jour plus de tel.. plus de net... aie que se passe--t-il... merci le gsm, je teléphone chez versatel pour savoir quoi 'aah Madame, vous n'avez pas payer votre facture ' moi 'mais si' eux 'mais non'... bref je vérifie.. c'était payé, j'ai du faxer la preuve du payement et deux jours plus tard j'avais de nouveau tel et net.... et tout ca pour rien (enfin a force de me plaindre j'ai pas du payé la facture suivante).... mais les choses ne s'arretent pas là... je viens de construire une maison et debut de l'année on déménage... on voulait changer de fournisseur mais on s'apercoit du truc des deux mois donc on decide de continuer chez versatel pour ne pas payer inutilement. Je demande donc mon déménagement le 13 mars 2006 et 6 semaines apres, je n'avais toujours rien... on m'avait pourtant promis qu'apres deux semaines tout serait connecté... apres 6 semaines donc je retéléphone furieuse disant que je ne comprends pas.... j'ai pour une fois qqun d'intelligent au tel qui me dit que lui aussi ne comprend pas (normal parait que mon dossier est en allemand)... que ma demande a été refusée... pour une raison X (personne n'a réussi à me dire quoi) je decide donc de changer puisque l'on em dit que s'est impoissible de me connecter... bref je suis retournée chez belgacom.... 2 semaines apres je recois uen facture pour les frais de dedommagement retel à Versatel (je el connais apr coeur le tel!!) ils reconnaissent en aprtie leur erreur... et je ne devrais ptet pas (il y a interet) payer les frais de dédommagements.... bref l'histoire n'est pas finie .... je vous recontacte qd je sais quoi mais avec versatel... on n'est jamais sur d'avoir des nouvelles....
voilà....
Julie
Invité
 

Message par pascuol » 12 Juin 2006 16:59

Anonymous a écrit :aaah je veux bien mais ca risque d'être long et compliqué ;-) bon asseyez vous alors je vais vous expliquer...


y a pas de mal, je suis meme couché dans mon lit :lol: :bier:
Latribu 13/09/2004 - 07/05/2007
Edpnet (de force) 07/05/2007 - (retenu) 12/10/2007
SDF (Sans Dsl Fixe) :)
Dommel - Homeconnect => 2008 - 2009 et content
SDF (Sans Dsl Fixe)
Swisscom 04/11/2011
http://cinepunch.com/
pascuol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3229
Inscription : 17 Jan 2005 22:28
Localisation : devant son pc

bien

Message par raps » 20 Juin 2006 20:22

ca ou rien celà ne veut rien dire
raps
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Mars 2006 22:08

tele2 adsl all in

Message par raffa » 08 Fév 2007 22:58

Je suis entièrement d'accord avec vous julie. Se sont des arnaqueurs. J'ai aussi beaucoup de problèmes avec eux.
raffa
 

Message par TeMS » 13 Fév 2007 14:23

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de problèmes surtout après le rachat par Tele2.
Par expérience, j'ai constaté que les problèmes sont le plus souvent liés à la région, à l'éloignement et à la bonne volonté de Belgacom de faire les travaux nécessaire.
Le service technique pour les particuliers chez Tele2 est assez chaotique.
La solution All-in a sans doutes été lancée trop tôt. Leurs système n'était pas au point.

Par contre, Versatel reste très bon dans le milieu business. J'ai la gestion de plusieurs connexions NetBusiness ADSL (23), SDSL (6), Internet Corporate (2) qui sont stables, performantes et bon marché... Les personnes de contact chez Versatel sont facilement joingnables et très compétentes.

Evidemment, il faut passer sur une solution plus "pro" comme un NetBusiness à 79 euros.

Hormis la panne du 06/02 après-midi, rien à dire. C'est un bon rapport qualité-prix.
TeMS
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 27 Juil 2004 08:13
Localisation : Nivelles

verstal pas plus de problème que chez Belgacom

Message par claude61 » 02 Avr 2007 09:56

Je suis chez versatel, tele 2 maintenant depuis 2 ans après avoir pris en premier lieu la version light, j'ai opté pour télé 2 allin.
Il est certain que j'ai connu quelques problèmes au début mais après 2 semaines tout était réglé et ce avec l'aide du service technique.
Ils n'ont pas 16 000 techniciens comme Belgacom mais ca bouge aussi vite, je parle par expérience.
Je ne rencontre plus de problème et mes factures qui arrivent en temps et heures sont claires.
claude61
 


Retour vers Versatel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit